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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 4 Août 2020 19:36:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abdeldz313 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Suis-je le seul à essayer de contacter Free depuis 2 semaines et avoir un message vocale disant qu'il a trop d'appel ?
2 mois que je suis toujours en attente d'un raccordement fibre et aucune réaction de Free hormis le fait de mettre des rendez-vous (le 5ème donc 5 congés) et finalement toujours rien.
Je pense sérieusement à résilier et ne plus jamais faire confiance en Free. C'est juste inadmissible.
Merci d'avance. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 4 Août 2020 20:02:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
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