|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Août 2020 18:22:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nunux13 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2020 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Carry-le-Rouet
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
SFR qui gère le déploiement de la fibre à Carry-le-Rouet a bien posé un boitier Fibre dans ma cage d'escalier.
Je ne sais pas pourquoi mon adresse d'installation de ligne est erronée.
En effet, dans la console, je vois "13 route bleue" au lieu de "3 route bleue".
Et, évidement le "3 route bleu" est eligible et le 13 ne l'est pas.
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.
Pierre du JN Lab |
|
|
|
|
|
|