|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 31 Août 2020 10:51:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
snoopy70 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/2109299730475fa6a119c56.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages : 160
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis abonné Free, j'ai déjà 2 ligne mobile à 15,99, et je voulais prendre une autre ligne via l'offre Veepee pour un de mes fils, avec le téléphone Oppo A9 offert,
mais à priori je ne peux pas.
dès que je rentre mes identifiants Free, il me dise de passer par mon compte en ligne.
Cette offre n'est réservé qu'aux personnes qui n'ont pas déjà de ligne Free ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|