|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 19:13:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dr_Snoogle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Montbeton
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai souscrit le 25/08 un abo Free en remplacement de mon Sosh.
Orange a tout validé le 26 et a coupé mon accés VDSL.
Ma Freebox a été envoyée et après quelques loupés d'UPS, on me l'a enfin livrée aujourd'hui (31 août)
Elle est branchée (correctement, je ne suis pas un novice, j'ai été abonné durant plus de 12 ans, y compris à mon domicile actuel jusqu'en décembre 2019) mais elle oscille entre étape 2 et 3 sans cesse, jamais de syncho avec l'heure.
Si un corp pourvait m'aider svp. |
|
_________________ NRA : MBT82
Longueur : 670 mètres
VDSL 2 |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 21:37:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Orange a fait une résiliation commerciale, c'est à dire qu'ils ont résilié l'abonnement avant que ce soit raccordé physiquement. C'est courant chez Orange quand tu les quittes pour un autre opérateur.
Donc il se peut que ça ne soit pas encore raccordé, tu dois être en étape 4 du suivi de commande. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|