Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Révolution > Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 21:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la Freebox Pop en remplacement de ma Revolution mais il est hors de question que je paye les frais de migration.
Contacté aujourd'hui, l'assistance ne s'engage pas et me donne l'adresse postale du service client pour formuler ma demande.
Avant de me lancer, savez vous si je peux obtenir quelque-chose ou est-ce peine perdue ?
Je dois vous avouer que je suis à 2 doigts de passer à la concurrence pour revenir plus tard et bénéficier d'une offre.
_________________
Merci Free !


Dernière édition par Jok R le Lundi 31 Août 2020 21:29:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com