|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 13:11:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
antho2886 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis ce midi je n'ai plus du tout de signal fibre donc plus rien (internet, TV, téléphone)
Ma Freebox révolution bloque à étape 3 FTTH détecté suite à plusieurs déconnexion à la suite.
Besoin d'aide car mon outil de travail est internet (je suis rédacteur en chef d'un site web) donc ce serait bien que ça soit vite réglé...
Merci !
Anthony |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 20:17:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Minzord
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
antho2886 a écrit: | Bonjour
Depuis ce midi je n'ai plus du tout de signal fibre donc plus rien (internet, TV, téléphone)
Ma Freebox révolution bloque à étape 3 FTTH détecté suite à plusieurs déconnexion à la suite.
Besoin d'aide car mon outil de travail est internet (je suis rédacteur en chef d'un site web) donc ce serait bien que ça soit vite réglé...
Merci !
Anthony |
Bonjour,
Contacte l'assistance au 3244, ça sera plus rapide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Octobre 2020 23:09:15
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert
Il y a moyen que ça soit réparé sans avoir besoin de l'intervention prévu lundi matin.
Pour le moment c'est toujours pareil... Croisons les doigts pour que ça revienne très vite avant lundi. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 12:44:09
| |
|
|
Minzord
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
antho2886 a écrit: | Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert
Il y a moyen que ça soit réparé sans avoir besoin de l'intervention prévu lundi matin.
Pour le moment c'est toujours pareil... Croisons les doigts pour que ça revienne très vite avant lundi. |
Non, je ne pense pas. |
|
Dernière édition par Minzord le Samedi 10 Octobre 2020 12:44:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 12:53:25
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Minzord a écrit: | antho2886 a écrit: | Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert
Non, je ne pense pas. |
Effectivement après un énième appel au 3244, on me dit d'attendre l'intervention du technicien lundi et qu'après son passage je récupérerai ma connexion |
|
|
|
|
|
|