Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement bloqué etape 1 20 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2020 17:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JACKY06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Demenagement Nice Strasbourg Freebox revolution demandé le 12 novembre

Je garde ma Freebox et mon nouvel appartement déjà fibré, et code PTO transmis lors de la demande de déménagement

Appel au 3244 et au 1033.

Toujours de belles paroles mais je suis toujours en étape 1 !

Normal ?

J'ai appelé ORANGE, aujourd'hui 1/12 et si je passe chez eux j'aurais mon installation le 8/12

Votre avis ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com