|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2020 00:43:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
loicev (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je constate depuis quelques jours 2 soucis avec les mails de mon adresse Free.fr sur mon téléphone IOS (V14.2) :
1 ) Les notifications push ne fonctionnent plus.
Ce souci est autant constaté sur Microsoft Outlook que sur l'application mail IOS
Je possède une autre adresse en gmail.com et aucun souci n'est constaté.
2 ) Quasiment impossible d'envoyer des mails à partir de l'application Microsoft Outlook (du moins de rares fois cela a fonctionné et ce sans explication).
Sur les nouveaux messages rédigés, une erreur s'affiche =" Envoi de le Courrier impossible. Désolé ... Nous ne pouvons pas enregistré le destinataire xxxxx@xxxx.xx dans le brouillon. Veuillez contacter le support" (à remplacer xxxx par une adresse valide)
Sur les réponses de mails le logiciel ne se comporte pas de la même manière : pas de message d'erreur constaté, mais il est constaté que le système se bloque. En retrouvant après le message dans les brouillons, je suis arrivé à envoyer le message .... mais ce dernier n'est pas reçu.
La réception des messages ne pose aucun problème (à l'exception de l'absence de notification)
Avec l'application mail d'IOS aucun souci n'est constaté autant pour envoyer que recevoir les messages.
Nb : j'ai essayé de réinstaller Outlook et le compte Free.fr sans que que cela résolve le souci.
Merci
Cordialement |
|
|
|
|
|
|