|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2020 18:53:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Decouvert (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous.
Je ne comprend vraiment pas ce que Free fait avec ses vieux client (14 ans). La fibre a été installé le 31 aout 2020 et depuis je n'est que des problème de télé des gel d'images ( pratiquement 2 a 3 minutes ) plus des pixélisations récurrente ( environs toutes 30 secondes).
Plus mon débit montant qui refuse de dépassé 600 Ko/s en ethernet sur un imac de 2020 et encore les bons jours. Le SAV se contente d'ouvrir des tickets d'incident puis quelques jours après il est fermé sans aucune raison.
Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, je ne supporte plus cette attente pour rien. Il n'y aucune communication.
Si quelqu'un a une idée ou si un corp passe par ici je suis preneur.
Merci de m'avoir lu. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:12:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas mon débit montant est revenu à la normale Si c'est un corps qui est passé par là je le remercie beaucoup sinon bah sinon rien t'as mieux pour moi que ça dure. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:22:05
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Decouvert a écrit: | Salut à tous je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas mon débit montant est revenu à la normale Si c'est un corps qui est passé par là je le remercie beaucoup sinon bah sinon rien t'as mieux pour moi que ça dure. |
Le père Noël est passé |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:40:22
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Le père Niel , tu veux dire? |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2020 19:44:13
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2020 20:05:08
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|