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Posté le: Jeudi 4 Mars 2021 21:22:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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manu_fred (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour.
Suite à un déménagement courant octobre, j'ai déménagé en même temps mon abonnement fibre (Freebox mini 4k en architecture PON). Le nouvel appartement était déjà fibré et le précédent occupant était déjà chez Free. L'opérateur d'immeuble est Orange (PTO en FI-xxxx-xxxx).
Premier rendez-vous pris avec le technicien pour le 3 novembre. Celui-ci me change le PTO et vérifie que la connexion est correcte jusqu'au PM mais impossible d'avoir une connexion au NRO au niveau du PM, la route fournie au technicien est invalide. Après 2 h au téléphone avec des collègues, il abandonne et ouvre un ticket d'incident (le ticket est toujours ouvert aujourd'hui et n'a aucune mise à jour depuis le 3 novembre). L'incident est remonté à Orange et apparemment après environ 2 semaines le problème est résolu. Je reçois un nouveau mail de Free me demandant de prendre un rendez-vous mais aucune date disponible.
Je suis dans cet état depuis mi-novembre: le lien pour prendre rendez-vous a cessé de fonctionner fin décembre, mes appels au 3244 ont tous le même résultat: un technicien va me contacter pour prendre rendz-vous mais aucun appel depuis plus de 2 mois. Suite à un dernier appel dimanche dernier, je reçois à nouveau un lien pour prendre rendez-vous via l'assistance en ligne mais cette dernière ne fonctionne pas et se contente de me rediriger vers le site.
En parcourant le forum je vois que c'est clairement un problème récurrent en ce moment, mais des idées sur comment pouvoir avoir enfin un rendez-vous pour juste brancher la jarretière a priori ? |
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Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 19:58:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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manu_fred (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2021 Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour.
Une semaine supplémentaire et toujours impossible d'avoir un rendez-vous (comme pour beaucoup de monde ici). Comme mon problème de connexion entre le NRO et le PM a été a priori résolu mi-novembre et qu'il ne resterait que la jarretière à connecter sur le PM, pensez-vous qu'il serait possible d'avoir un rendez-vous avec un sous-traitant plutôt qu'un technicien itinérant (en supposant qu'il est plus facile d'avoir un rendez-vous avec un sous-traitant, ce qui n'est pas garanti) ?
Si oui, comment faire ? Passer par un Corp ? |
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