|
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 17:27:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kha13 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2007 Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai contacté le 3244 pour une resiliation puis j'ai envoyé un recommandé jeudi à Free pour une resiliation à la fin du mois.
Free a reçu mon recommandé aujourdhui 31 mai. ce recommandé ne figure pas encore dans mon dossier.
comme je dois rester un peu plus longtemps, j'ai contacté le 32 44 afin de décaler ma demande de quelques jours ou de 10 jours comme le propose Free dans le cadre d'une resiliation
le conseiller ne semblait pas savoir que Free permettait de demander une résiliation sous 10 jours.
le conseiller ne m'a pas laissé d'autres choix que de maintenir mon choix initial ou de l'annuler purement et simplement.
qu'en est il ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Juin 2021 07:10:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur le forum
< Zone membre
Mon profil
( uniquement dans le profil, pas dans la partie publique du forum)
A mon avis, je pense qu'il faut annuler la résiliation actuelle et ensuite envoyer à nouveau une LR/AR pour résilier pour la nouvelle date. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Juin 2021 16:20:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Henry9
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2021 Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:02:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kha13 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2007 Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
lundi le conseiller me disait que ma résiliation était annulée
mardi je reçois un mail de Free disant que la resiliation se ferait dans les 10 jours
j'ai indiqué à tout hasard dans mon profil l'identifiant de mon abonnement
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:04:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kha13 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2007 Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Henry9 a écrit: | Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous. |
Bonjour,
J'ai résilié de nombreuses fois chez Free, jusqu'à présent je n'ai pas eu ce type de mésaventures.
Je croise les doigts.
Merci de m'avoir mis en garde. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:49:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2635
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Toujours faire une photo avant de fermer le colis et photographier aussi la preuve d'envoi (c'est valable d'ailleurs pour tout envoi de marchandise quelconque, ça ne concerne pas que les retours chez Free, ça peut fonctionner avec tous les retours d'achats via Internet) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 17:02:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Henry9 a écrit: | Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous. | Bonjour
Bien souvent c'est le cas, pour la non réception .. mais pas du bon matériel. Le Freeplug n'est parfois pas le bon ... ils sont eux aussi identifiés avec des adresses MAC. Si on les a échangé lors de test croisés.. par exemple... après c'est logique ! Ou bien si in avait gardé une ancienne Freebox... On doit tout rendre le jour où on résilie.
Faut appeler la hotline pour demander quel élément il manque. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|