|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 22:49:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Alain2lyon69 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2020 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour. Depuis le 17/06/2021 je n'ai aucune connexion Internet. Et un tiket d'incident qui part de cette date. On est le 30/06/ 2021 et toujours aucune connexion Un technicien Free est venu a mon domicile le 28/06/2021 et me dit : un opetateur France Telecom va intervenir dans 48 h, chex vous c'est OK 48h apres, toujours pas de connexion.Mais comme me l'a fait remarqué la hotline, de Free . La cnnexion Internet peut etre coupé pendant 15 jours. C' est marqué dans votre contrat relisez le ( j'ai pas osez lui demandez si c'etait 15 jours ouvrables)
Bon il reste encore 4 jours sans Internet. A moins qu'il faille déduirel les WE.
J'ai l'impression qu'a la maintenance de Free tout le monde s'en fou. |
|
|
|
|
|
|