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[Résolu] Coupure internet
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2021 20:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoff80780
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour
je revient vers vous concernant des problemes de coupure d internet
en effet je viens de constater que ma box (offre révolution)reste a nouveaux aujourd hui bloqué sur étape 3
j ai déjà eu ce problème a 2 reprisent depuis cette été on me débranche dans le RNO !!!
pouvez vous intervenir svp?
Merci
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MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2021 21:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que répond le 3244 ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2021 13:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoff80780
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Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Que répond le 3244 ?

qu un ticket a était ouvert et passage d un techniciens prochainement
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2021 13:44:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

L'étape 3 indique qu'un signal est présent mais que celui-ci n'est pas bon ou incomplet.

Si tu avais été débranché au PM (au NRO, on ne peut pas être débranché sinon ce serait une centaine de clients dans ce cas), tu serais en étape 2 sans signal.

Donc le problème vient surement de l'ONU ou des soudures, car je doute qu'un technicien t'ai débranché pour te brancher chez un autre opérateur.

L'intervention d'un technicien pour contrôler cela va régler le problème.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2021 18:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etoff80780
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Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 20
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CylenaK a écrit:
Bonjour,

L'étape 3 indique qu'un signal est présent mais que celui-ci n'est pas bon ou incomplet.

Si tu avais été débranché au PM (au NRO, on ne peut pas être débranché sinon ce serait une centaine de clients dans ce cas), tu serais en étape 2 sans signal.

Donc le problème vient surement de l'ONU ou des soudures, car je doute qu'un technicien t'ai débranché pour te brancher chez un autre opérateur.

L'intervention d'un technicien pour contrôler cela va régler le problème.

ok merci il n y as plus qu a attendre!
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