|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 20:17:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
etoff80780 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : SAINT LEGER LES DOMART
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je revient vers vous concernant des problemes de coupure d internet
en effet je viens de constater que ma box (offre révolution)reste a nouveaux aujourd hui bloqué sur étape 3
j ai déjà eu ce problème a 2 reprisent depuis cette été on me débranche dans le RNO !!!
pouvez vous intervenir svp?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 21:55:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 13:06:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
etoff80780 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : SAINT LEGER LES DOMART
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Que répond le 3244 ? |
qu un ticket a était ouvert et passage d un techniciens prochainement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 13:44:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1613
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'étape 3 indique qu'un signal est présent mais que celui-ci n'est pas bon ou incomplet.
Si tu avais été débranché au PM (au NRO, on ne peut pas être débranché sinon ce serait une centaine de clients dans ce cas), tu serais en étape 2 sans signal.
Donc le problème vient surement de l'ONU ou des soudures, car je doute qu'un technicien t'ai débranché pour te brancher chez un autre opérateur.
L'intervention d'un technicien pour contrôler cela va régler le problème. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 18:18:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
etoff80780 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : SAINT LEGER LES DOMART
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Bonjour,
L'étape 3 indique qu'un signal est présent mais que celui-ci n'est pas bon ou incomplet.
Si tu avais été débranché au PM (au NRO, on ne peut pas être débranché sinon ce serait une centaine de clients dans ce cas), tu serais en étape 2 sans signal.
Donc le problème vient surement de l'ONU ou des soudures, car je doute qu'un technicien t'ai débranché pour te brancher chez un autre opérateur.
L'intervention d'un technicien pour contrôler cela va régler le problème. |
ok merci il n y as plus qu a attendre! |
|
|
|
|
|
|