Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation Etape 1 Freebox Delta Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2021 20:43:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reders77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai vu qu'ici certains utilisateurs ont réussi à faire annuler leurs souscription à l'étape 1.
Je me retrouve dans une situation complexe, j'ai souscris hier à une offre fibre Freebox Delta à 39,99¤ / mois sans engagement en ligne, mais je suis toujours bloqué à l'étape 1 et entre temps mon colocataire a souscris chez Orange qui viendra bientôt fibrer le logement (nous avons déjà un rdv de fixé).
J'aimerai donc annuler la souscription que j'ai faite chez Free, encore à l'étape 1, & éviter que Free m'envoie la box et devoir la retourner avec une lettre de rétractation en A/R, ca arrange tout le monde niveau logistique.
Voici mon identifiant : fbx28395756

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2021 23:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2021 14:15:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reders77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, merci infiniement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com