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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 13 Décembre 2021 14:02:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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morisod (Auteur du topic)
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Bonjour
bon , après 3 interventions et une saga de 8 mois , me voilà fibré et cà marche bien
je voulais souligner la piètre coordination du backoffice de Free : à 2 reprises les techniciens Free ( pas des sous-traitants ) sont venus pour me raccorder , mais à chaque fois , il n'avaient pas eu les infos de leur prédécesseur !!
Et des infos indispensables :
1 - la chambre est sur la chaussée de la route => circulation alternée nécessaire
2 - le cheminement de la fibre passe par l'intermédiaire d'un regard "France Telecom" , donc prévoir la longueur kivabien
Résultat : ils auraient pu économiser au moins 1 déplacement à 2 ou 3 / et 30 mètres de fibre + un kit d'épissure
Mais , les techniciens Free que j'ai vu à 2 reprises , je leur tire mon chapeau :
- ponctuels , vaillants , rapides , sympas et compétents
juste un bémol : ils oublient tous joyeusement le masque en intérieur , c'est pô bien , y a des fessées qui se perdent
j'ai pu le constater car j'étais avec eu lors de la mesure de puissance du signal ( -16 dBm ,NDLR )
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