|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 31 Décembre 2021 20:36:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
chrisophe.va (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2021 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Cherré
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Freebox pop bloqué étape 2 depuis 15h16, tout mon secteur est impacté, c'est quoi le soucis ?
Cordialement |
|
_________________ NRO : SHL_72132_FERB |
|
|
|
|
|