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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Avril 2022 02:22:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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baubin50100 (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2022 Messages : 1
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Bonjour ,
J’ai effectuer une souscription le 04 avril
France Telecom a bien accepter le raccordement et mon suivi est à l’étape 4 mais quand j’ai brancher la Freebox pop sa me met erreur 80 « mauvaise position » puis quelque jours après erreur 10 « aucun compte IP ADSL associé »
Pouvez vous me dire ce que sa signifie ?
Merci pour vos réponse |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Avril 2022 10:56:08
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abel99
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Forfait : Freebox Optique
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Contacte la HotLine
Si tu as dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance" un lien vers "WhapsApp par messagerie", les techniciens qui répondent sont plus réactifs. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Avril 2022 22:18:23
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
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Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
Il faut attendre d'être en étape 6, pour le moment en étape 4 la ligne n'est pas encore raccordée. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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