|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 17:35:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sylverspoon (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 102
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, tout est dans titre.
Quelque soit le lien que j'utilise pour un nouveau téléchargement dans l'appli Freebox, le statut test a "calcul en cours".
Le même lien peut être utilisé pour télécharger des mon smartphone ou pc.
J'ai essayé avec les autres appli Freebox mais sans succès.
Avez vous une idée ?
Merci |
|
|
|
|
|
|