|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2022 17:42:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
leconferencier1975 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Gresswiller
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
j'ai un problème depuis hier semble t'il car je n'etais Point d'accès présent avant, en effet, plus aucun service ne fonctionne et elle tourne en boucle entre l'étape 3 et l'étape 3C.
J'ai pris contact avec l'assistance technique de Free et d'après eux il y a un problème dans mon quartier. Je trouve ca bizarre car il semble qu'il n'y ait aucun problème dasn mon secteur.
De plus Free n'est pas en mesure de me donner un délai pour le retour du service...
Pourriez vous me venir en aide ? |
|
|
|
|
|
|