|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 15 Août 2022 13:46:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
alucard62730 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : marck
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour a tous voila je suis rentré de vacance et j'ai fais la mise a jour du serveur qui est sorti la semaine passé et le problème c'est que je suis passé de 900mega a même pas 100 j'ai redémarré la box plusieurs fois et rien pas de changement je voulais savoir si c'étais déjà arrivé a des personnes merci
problème réglé je viens de redémarré la box et j'ai récup mon débit |
|
Dernière édition par alucard62730 le Lundi 15 Août 2022 17:37:05; édité 3 fois |
|
|
|
|
|