|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 3 Novembre 2022 14:09:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
gc34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2022 Messages : 33
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Voila donc depuis quelques jours j'essaye de m'inscrire chez vous
- donc compte gmail bloqué on va essayé avec les compte Free.fr
- compte Free.fr je n'ai jamais reçu le mail de validation
- obligé de prendre un compte chez laposte.net pour enfin recevoir le fameux mail de validation
Autant je peux comprendre les Gmail mais si un utilisateur qui a besoin d'aide chez Free vient avec un mail Free.fr ne pas recevoir son mail est un soucis |
|
Dernière édition par gc34 le Jeudi 3 Novembre 2022 14:33:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|