|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 23 Mai 2006 19:56:14
NRA : EVR91
(Evry) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2872 m (43 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mirax (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2005 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Evry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Mon débit a été divisé par 10 depusi quelques jours, voir 1 semaine et je ne sais pas pourquoi.
Mon installation n'a pas changé d'un poil.J'ai rien touché.Aucun virus.
Je suis en wi fi.
Auriez vous une explication?
Merci
mon test debit:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 113,83 ko
Durée 2.127 secondes
Débit 428,09 kbit/s (53,51 ko/s) <- avant c'etait du 4 kbits/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 14,24 ko
Durée 0.065 secondes
Débit 1,72 Mbit/s (220,07 ko/s) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 23 Mai 2006 20:22:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
Commencez SVP par ajouter votre N° de ligne sur votre profil. cela va nous permettre de vérifier votre dossier.
Cordialement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 23 Mai 2006 20:32:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
bonsoir
en ce qui concerne les problemes de chutte de débit , plusieurs eventualités se presentent ,donc je vous a commencer par faire les manipulations suivantes :
* Effectuer un hard reboot.
*sur la console d administration changer le mode sérénité ou fastpath en interleave.
j 'éspère avec ces 2 tests ca va marcher et vous aller retrouver votre débit normal
bonne soirée |
|
|
|
|
|
|