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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:35:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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foccedat (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2005 Messages : 1
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Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
Je vais déménager et c'est une amie qui reprend mon appart. J'ai actuellement une Freebox en dégroupage total, et je voudrais lui "transférer la ligne", de manière à ce que je ne paie pas les frais de résilitation, et qu'elle ne soit pas obligée de se ré-abonner (avec tous les ? que ca peut engendrer...).
Je pensais demander le changement de RIB, mais on ne peut pas changer le nom du titulaire de la ligne...
Avez-vous déjà expérimenté cette procédure? des conseils?
Merci d'avance,
Fred |
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Dernière édition par foccedat le Mardi 11 Juillet 2006 16:36:58; édité 1 fois |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:39:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
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Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
C'est interdit, l'abonnement n'est pas cessible sauf motif légitime (ex déces du conjoint titulaire) laissé à l'appréciation de nos services.
Pour éviter tout malentendu, la situation évoquée ne correspond pas à un motif légitime.
Cordialement
Philippe TOSO |
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