Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free, merci de communiquer sur défaillances service TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 19:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreePascal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme de nombreux Freenautes, je suis victime depuis plusieurs jours d'une défaillance du service TV de Free : plus de réception des images, erreur 111, blocage des autres fonctions dés que l'on utilise le service TV... (voir les réclamations sur les différents newsgroups, freenews, aduf et autres...)

Pour une fois, Free pourrait-il communiquer sur le problème et nous dire exactement ce qui se passe ? problème de DSLAM, de firmware...

Les conseillers techniques se contentent de dire que c'est un problème général de réception mais rien de plus. Ils ont sans doute du recevoir des consignes comme d'hab. Il ne faut pas que l'information parvienne aux médias pour surtout ne pas affoler les actionnaires de la maison mère de Free (on sait bien qu'à côté des actionnaires, les abonnés sont quantité négligeable... ils sont de simples tiroirs-caisse ou plutôt de simples prélévements automatiques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 19:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Certains actionnaires (tous?) sont des abonnés de Free et de l'ADUF. Donc crois tu qu'ils ignorent le problémes? Pour les médias certains pour ne pas dire la plupart trainent sur les forums.

Les techniciens de la Hotline ne peuvent certainement pas communiquer là-dessus car ils doivent avoir comme infos que le fait que ces incidents sont en cours de traitement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreePascal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Freenews d'avoir le courage de communiquer sur les problèmes rencontrés par Free concernant son service TV :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3614

P.S. pour Monsieur le modérateur : effectivement, il y a peut-être moins d'actionnaires d'Iliad (ou de salariés de Free) à Freenews qu'à l'ADUF, ceci explique cela... Cela dit Free offre la plupart du temps un service de qualité mais a quand même des difficultés à accepter les critiques (à l'image de certaines personnes de l'ADUF d'ailleurs) pourtant celles-ci sont la plupart du temps constructives... Les techniciens de Free ne demandent sans doute pas mieux d'être informés des problèmes pour pouvoir les résoudre et rendre un service de meilleur qualité... contrairement aux actionnaires (dysfonctionnement = cours de l'action en baisse) CQFD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 18:15:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





On va fermer doucement ce sujet, merci à freepascal de lire un peu plus avant de faire un doublon, car ce forum ne l'a pas attendu pour mettre en évidence les pannes à répétition de la télé par Free ('quelques chaines indisponibles").

D'autre part, le sujet de freenews déjà signalé ici n'est pas vraiment consistant !

Enfin, il est tout-à-fait possible de rédiger un court article sur ce thème pour la prochaine NL de l'ADUF (cf. la rubrique ad hoc).
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com