|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:48:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
prawn666 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Apparemment, je ne suis pas le seul, mais je tenais à signaler que je n'ai plus de tv sur ma Freebox V4 depuis hier soir.
Les menus apparaissent, mais le flux video ne passe pas, et l'ecran reste desesperement noir avec aucun son....
J'ai effectué plusieurs reboots en debranchant, mais aussi par le biais de la télé avec l'option redemarrer.
Même la remise à niveau aux parametres usines (Brancher, et debrancher 4 fois) n'a rien donné....
J'ai lu sur les forums que celà pouvait provenir d'un firmware..., pourtant j'ai contacté un amis qui possède comme moi une V4 et qui n'a pas de problèmes de flux télévisuels...
Existe t-il aujourd'hui une solution connue aujourd'hui à ce problème qui semble devenir national ?
Merci de votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:42:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue sur ce forum .
Ton message fait hélas doublon avec ceux que tu trouveras dans le topic épinglé ci-dessus. Free interrompt le flux télé un peu partout sans explication donc tu n'es pas isolé et ta Freebox n'y est sans doute pour rien. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
|
|