Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription chez Free le 16 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 14:40:13 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voilà je me suis incrit en VGA en dégroupage total...

Inscription chez Free le 16 juin: NDI2539696
12 juillet: étude de faisablité de FT
19 juillet: câblage ft ...

voilà si quelqu'un de ce forum pourrait me dire ou en est mon incription je suis preneur !!

merci d'avance ..
_________________
http://www.celticglasgow.fr/


Dernière édition par jeanfrancoisjeff le Lundi 7 Août 2006 14:41:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 14:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

FT nous indique que la ligne RTC est toujours en cours de câblage.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 16:18:48 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour l'info !!!

j'ai besoin de relancer le topic pour avoir des infos ou tu me les donneras automatiquement ,,

merci
_________________
http://www.celticglasgow.fr/


Dernière édition par jeanfrancoisjeff le Lundi 7 Août 2006 16:21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 16:25:00 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à queles jours près, la même chose pour moi inscription le 15/06, préqualif ok le 20/07, cablage depuis le 24/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 16:52:11 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même combat !!

on va se serrer les coudes !!


ah coup de théâtre FT vient de m'appeler pour convier d'un RDV !!!!!!!!!!!
_________________
http://www.celticglasgow.fr/


Dernière édition par jeanfrancoisjeff le Lundi 7 Août 2006 16:53:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 08:56:23 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça consite en quoi le rdv de ft ?????

ps:il y a déja d'avant deux lignes téléphoniques dans mon apprt' !!!
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:00:01 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnooom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je me joins a vous dans cette attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:09:08 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanfrancoisjeff a écrit:
ça consite en quoi le rdv de ft ?????

ps:il y a déja d'avant deux lignes téléphoniques dans mon apprt' !!!


il n'ont pas trouver les anciens locataires donc il viennent faire du "repérage" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:09:49 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnooom a écrit:
Je me joins a vous dans cette attente.


bienvenue arnoom, on va bientot pouvoir faire une belote !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Et Inscription validée par France Télécom au bout de 1 mois et demi... vous l'avez eu longtemps après le cablage ??? il faut vraiment aller à la pêche aux infos, et en plus pas des moindres : t-chat048: monsieur
t-chat048: vs pouvez faire le suivi de cablage sur votre console de gestion
Sans blague !!! Sauf que je n'ai pas d'identifiants !! et là c'est le serpent qui se mord la queue : t-chat048: malheureusement,je ne peux pas,c'est hors de mes droits
Restons zen...
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:34:20 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai rdv vendredi avec le technicien de ft, je vous tiens au courant !!!
_________________
http://www.celticglasgow.fr/


Dernière édition par jeanfrancoisjeff le Mardi 8 Août 2006 11:34:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:39:29 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kimphan3 a écrit:
Et Inscription validée par France Télécom au bout de 1 mois et demi... vous l'avez eu longtemps après le cablage ??? il faut vraiment aller à la pêche aux infos, et en plus pas des moindres : t-chat048: monsieur
t-chat048: vs pouvez faire le suivi de cablage sur votre console de gestion
Sans blague !!! Sauf que je n'ai pas d'identifiants !! et là c'est le serpent qui se mord la queue : t-chat048: malheureusement,je ne peux pas,c'est hors de mes droits
Restons zen...

il y a vraiment un gros besoin de formation à la hotline hein .....

pas de cablage = pas de no de ligne ......... et donc pas de suivi
pas de no de ligne = pas de console de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:44:53 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanfrancoisjeff a écrit:
j'ai rdv vendredi avec le technicien de ft, je vous tiens au courant !!!


ok merci jeanfrancoisjeff, on attend tes infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:48:02 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jeanfrancoisjeff,

vas-tu devoir payer pour l'intervention de FT ? En as-tu parlé quand tu as pris ton rdv ?

j'ai lu quelque chose sur forums de freeks je crois qui me fait penser que c'est peut-être le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:19:43 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je me joins à vous j'ai fait mon inscription VGA le 20 Juin.

France télécom m'a appelé Lundi. Heureusement on a pu trouver un ancien locataire de mon appart ayant eu un abonnement FT. Du coup, Lundi soir je recois un SMS du 20600 :
France Télécom a écrit:
France Télécom a le plaisir de vous informer que votre ligne téléphonique 0475****** est en service depuis le 07-08-2006.

Bien sur ca fait plaisir, mais j'ai branché un téléphone sur ma prise et je n'ai rien... C'est un téléphone de prêt qui m'a l'air assez bizarre donc je ne sais pas si c'est lui qui ne fonctionne pas, si la ligne n'est pas encore en service ou si l'installatihn de mon appart est defectueuse.
Quand j'appelle le numéro depuis mon portable par contre ca sonne dans le vide, personne ne répond (et heureusement !).

Je vous souhaite à tous d'en arriver au moins au même point que moi et que tout s'accélère parce que ca va bientot faire 2 mois !!
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy


Dernière édition par adil le Mardi 8 Août 2006 13:22:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com