|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:05:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elesaout (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : LE MESNIL GUILLAUME
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Comment proceder à un réabonnement apres déménagement dans un nouvelle appartement, ou l'ancien locataire etait en dégroupage total depuis 2005
Merci
Eric |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 01:31:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Un petit tour sur la faq Free
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....menagement
Renseignement utile à obtenir le numéro de téléphone du précédent locataire
Mais surtout une bonne recherche sur le forum et sur le site Free, peuvent aussi t'aider |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 07:19:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
elesaout a écrit: | Comment proceder à un réabonnement apres déménagement dans un nouvelle appartement, ou l'ancien locataire etait en dégroupage total depuis 2005 |
Un réabonnement en dégroupage total sur ligne active avec l'ancien numéro FT de la ligne devrait normalement passer.
Ne pas continuer si la procédure d'inscription ne propose pas "Freebox Total sur ligne inactive" après avoir entré le numéro.
Sinon, vérifier si le systême REX est utilisable (peu de chances vu que la ligne était en dégroupage total), et sinon il ne resterait plus alors que l'ouverture d'une ligne FT.
Réponse hors sujet, puisque sa question ne concerne pas la procédure de déménagement elle-même, mais la meilleure solution de réinscription. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Samedi 2 Septembre 2006 07:19:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 08:35:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elesaout (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : LE MESNIL GUILLAUME
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
sur la ligne de l'ancien locataire : un degroupage total depuis 2005 donc plus de numero FT essentiellement un numero Free (verifier dans l'annuaire)
....ce nouvelle abonnement n'est ps pour moi mais pour un personne de ma famille qui est en zone degroupage total avant et apres demenagement |
|
Dernière édition par elesaout le Samedi 2 Septembre 2006 08:39:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 09:17:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
elesaout a écrit: | sur la ligne de l'ancien locataire : un degroupage total depuis 2005 donc plus de numero FT essentiellement un numero Free (verifier dans l'annuaire) |
C'est l'ancien numéro FT qu'il faut connaître (rien ne peut être fait avec l'ancien numéro Free).
Sinon, comme indiqué précédemment, c'est le systême REX si une tonalité est présente sur la ligne.
Et sinon, c'est le passage par la case "Abonnement France Télécom". |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|