|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2006 14:03:25
NRA : MNL95
(Montsoult) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2586 m (34 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
eric.alpha (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/26862438544e0cd43f1e89.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Maffliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'un échange de ma Freebox v5 qui est HS depuis le premier jour ou je l'ai eue. (pas de bol)
Après quelques centaines d'essais avec la hotline (je passe les détails) et la visite d'un technicien de Free qui s'est déplacé à mon domicile, tout le monde en a conclu que ma Freebox est H.S.
Le technicien a contacté ses collegues par téléphone et a demandé l'envoi d'une nouvelle Freebox au point Kiala le plus proche de chez moi. Il a ajouté que cela prendrait une semaine tout au plus.
Depuis le rendez vous je n'ai aucune nouvelle !
Pas de mail de confirmation de Free,
Pas de numéro de colis Kiala, donc je ne sait meme pas où en est l'échange.
Je sais plus quoi faire !
Je suis du genre pas chiant, je suis du genre super ultra patient mais là ... ayé je suis déçu.
Eric. |
|
_________________ Mon hamster est une Free-pouille ! |
|
|
|
|
|