|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:17:43
NRA : ALO33
(Pessac) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1680 m (22 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jemedemandesi (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/18463000804512b392815f8.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2006 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Pessac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
voilà, c'est tout simple, je voudrais savoir si Free ne se doit pas de nous dépanner dans les 8 jours ouvrés après la signalisation d'un problème.
C'est ce qu'ils ont dit à un de mes amis lorsque j'ai été en panne totale tv,tél et internet, qu'ils avaient 8 jours ouvrés pour me dépanner. Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ce domaine ?
merci
|
|
_________________ maintenantjesais |
|
|
|
|
|