|
Posté le: Lundi 5 Février 2007 15:50:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
loup78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Achères
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Je me demande si la maintenance est efficace pour les comptes supplémentaires. En effet, je ne peux récupérer les miens car il n'apparaissent pas dans la rubrique " GESTION DE MES COMPTES EMAILS" et à mon avis la cause est technique dans mon espace de gestion de compte.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2007 10:16:09
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Qu'entends tu par "récupérer" ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2007 20:54:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je profite du topic car je n'ai pas trouvé où poster : quand on déménage en restant chez Free, la nouvelle console de suivi n'affiche pas les comptes email créés avec l'abonnement précédent - normal - et ces comptes continuent de fonctionner.Mais peut-on 'récupérer' la gestion de ces comptes email ? Peut-on continuer à les gérer en s'identifiant avec ses anciens codes par exemple ?
Même question dans un autre contexte : je n'ai pas déménagé mais depuis quelque temps ma console de suivi n'affiche plus tous les comptes e-mail créés. Possible de les retrouver ? |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Février 2007 20:57:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Kami78 a écrit: | Mais peut-on 'récupérer' la gestion de ces comptes email ? |
Y'a pas à la récupérer, elle doit fonctionner comme avant, sauf dans quelques cas (erreur 500, pour Yohan dans ce cas )
Citation: | Peut-on continuer à les gérer en s'identifiant avec ses anciens codes par exemple ? |
On peut les gérer comme tout compte mail : en se logguant avec l'identifiant du compte mail sur la console de gestion
Citation: | Même question dans un autre contexte : je n'ai pas déménagé mais depuis quelque temps ma console de suivi n'affiche plus tous les comptes e-mail créés. Possible de les retrouver ? :wink |
Problème connu, partiellement résolu, faut attendre |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Février 2007 11:48:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
loup78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Achères
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Dans le cas de l'oubli des MDP de comptes emails supplementaires, il est possible de recuperer normalement les identifiants avec le mot de passe correspondant à chacun par l'email de contact.
Or, dans la rubrique Perte des identifiants de mes comptes emails, je ne vois aucun de mes comptes supplementaires crees il y a plusieurs mois donc je souhaite qu'un responsable de Free me donne la raison de l'effacement de mes comptes de mon INTERFACE DE GESTION Freebox. Par ailleurs j'ai modifier l'email de contact sans que le mot de passe soit demande par consequent je pense que la procedure est peut fiable?
J'espere une reponse du service client precise?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Février 2007 17:43:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
loup78 a écrit: | Or, dans la rubrique Perte des identifiants de mes comptes emails, je ne vois aucun de mes comptes supplementaires crees il y a plusieurs mois donc je souhaite qu'un responsable de Free me donne la raison de l'effacement de mes comptes de mon INTERFACE DE GESTION Freebox. |
Il n'y a pas besoin qu'ils apparaissent là pour que tu puisses récupérer leur mot de passe.
loup78 a écrit: | Par ailleurs j'ai modifier l'email de contact sans que le mot de passe soit demande par consequent je pense que la procedure est peut fiable? |
Tu as eu besoin du mot de passe pour accéder jusqu'à la page de modification de l'adresse mail de contact. Cette procédure est donc sécurisée. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|