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Posté le: Samedi 25 Août 2007 08:24:48
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ykerb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 01
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour,
il est étonnant qu'il n'y ait pas une discussion sur la qualité de service.
En particulier je souhaiterais que Free indique une adresse email de contact sur son site pour les problèmes de qualité de service.
Il y a des emails de contacts pour d'autre chose mais pas pour ce sujet qui est quand même un point crucial de la relation client.
On voit bien que c'est une volonté délibérée. On en comprend bien les raisons. Mais cela donne une mauvaise image de marque du service de support.
Ma Freebox connaît un disfonctionnement - avéré par tests - depuis plus d'un mois et je dois vivre avec alors que j'en ai un usage professionnel.
D'ailleurs j'évalue la solution de changer de fournisseur.
Pour résumer: Demandons à Free d'ajouter un mail de contact pour le support matériel. |
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_________________ Plus de 3 ans chez Free mais l'assistance ne s'améliore pas beaucoup. |
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Posté le: Dimanche 26 Août 2007 14:36:13
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Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
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Bienvenue sur ce forum .
Merci de commencer par en respecter les règles en complétant ton profil.
Peux-tu préciser ce que tu appelles très précisément qualité de service pour que ce topic ne parte pas en vrille ?
D'autre part, quels sont les tests qui signalent des problèmes 'avérés' ? |
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_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
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Posté le: Dimanche 26 Août 2007 17:59:13
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ykerb2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 2
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Ville : Lyon 01
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour,
pour le profil je vais voir. Quand je me suis inscrit j'ai pourtant renseigné une page de profil.
Par qualité de service, je pensais précisément au service après-vente, non pas le service de base que j'appelerai la prestation technique.
Typiquement, un fournisseur d'accès dont on ne peut joindre le service après-vente par mail ne met pas la barre très haut. Donc gestion de la relation client médiocre. Bien entendu, j'imagine bien que ce n'est pas un oubli. C'est volontaire: maîtrise des coûts. Oui, mais c'est pas satisfaisant. On peut me dire, oui mais il y a le téléphone. Certes, mais en l'occurrence le prestataire est fournisseur de nouvelles technologies. De plus en plus, on échange par mail. Très peu de site n'ont pas de mail de contact. Alors que fait Free!
Sinon un problème avéré, c'est par exemple vous testez votre box chez un voisin, elle ne fonctionne pas, alors que la sienne si. Vous empruntez la sienne et la testez chez vous, et là ça fonctionne.
Voilà. |
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Posté le: Vendredi 31 Août 2007 08:48:31
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Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
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Forfait : Accès libre
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Ton profil est toujours vide !
Pour info, il y a eu début 2007 un topic sur la qualité de service de Centrapel où son collaborateur par ailleurs secrétaire de l'ADUF est intervenu. Hélas il n'a pas pu continuer à répondre... D'autre part, Angélique Berge a lancé ici un sujet sur les points clés de Free vu par les clients. Hélas elle n'est pas revenu en commenter les résultats.
Tout est dit. |
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