Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 13:33:57 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On peut aussi voir la concurrence si elle transforme plus de raccordement en abonné?
Vu les derniers résultats FTTH, je crois que les trois opérateur sont dans la même galère.

Je pense que le nombre de personne assigné pour gérer les dossier ftth n'ai pas assez importante !!

D'où la lenteur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 10:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





SFR fait de la pub pour la fibre en ce moment via des affiches, dans le métro.

Sinon calme plat chez les autres ...
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 23:28:34 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1399 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivaw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lyon, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stream69 a écrit:

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probléme technique , Free à imposé (via l'ARCEP) le quadrifibre aux autres opérateurs pour le vertical ?


Il me semble que Free demandait du bi-fibre, c'est FT qui a surenchéri avec le quadrifibre.

Il me semble également que Free prévoyait d'installer systématiquement des boitier optiques dans tous les appartements des immeubles qu'il fibre, mais que ça leur a été refusé par l'ARCEP. Ça ne devait pas arranger FT. Dommage le taux de conversion vers la fibre aurait été meilleur.

Peut-être du changement après les éléctions, et que le déploiement reprendra de plus belle ?

J'imagine trop de choses peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 16:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





D'après les infos de mon SYNDIC, Free serait en train de réaliser les derniers contrôles avant activation de leur NRO.
(source : responsable des travaux Free Infra Lyon)
D’après les informations dont ce dernier dispose; leur réseau devrait être actif courant Juin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 17:00:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info, mais les annonce de ce genre on en a eut un petit nombre sans réel réalisation ... Pour la rentré peut être Confused
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 14:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
novagum
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Croisons les doigts tinou ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 11:48:04 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tinou a écrit:
D'après les infos de mon SYNDIC, Free serait en train de réaliser les derniers contrôles avant activation de leur NRO.
(source : responsable des travaux Free Infra Lyon)
D’après les informations dont ce dernier dispose; leur réseau devrait être actif courant Juin.

Comme le dit mimiza, des infos de ce genre, on en a eu à la pelle.

D'après un tech de Free Infra, mon NRO devait être activé début février ^^
Je suis sur GOU69 et pour le moment, aucun signe de vie de ce NRO.
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 14:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





ZeClubbeur a écrit:

Comme le dit mimiza, des infos de ce genre, on en a eu à la pelle.

MimOza Evil or Very Mad

ZeClubbeur a écrit:

D'après un tech de Free Infra, mon NRO devait être activé début février ^^
Je suis sur GOU69 et pour le moment, aucun signe de vie de ce NRO.


Copaing Wink (voisin ?)
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 01:17:18 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[merci de rester poli], désolé, j'ai écorché ton pseudo Wink

Copaing, en effet Wink
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 14:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
quelqu'un a-t-il des infos sur l'avancement ou l'état du NRO DEL69 dans le 8eme ainsi que sur le déploiement horizontal associé?
Lorsque je fais le test d'éligibilité pour mon adresse, j'ai bien le : votre zone est en cours de raccordement.... mais je ne vois rien venir...
Merci
J.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 15:34:06 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haaaa Lyon..... une ville nommée désire .... chez Free.... en FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 09:43:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Le nombre d'abonné sur EIS69 augmente petit à petit, il en sont à 122 maintenant.

Sur Villeurbanne il semble que l'activation d'un nouveau NRO soit proche (voir commentaire ici), à quand sur Lyon Mad !!!!
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 12:13:34 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





121 aujourd'hui !
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 14:35:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Heu c'est quoi ce trip Shocked un premier désabonnement Confused Moi je je bien le récupérer son abo Crying or Very sad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 14:44:34 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mais non ce n'est pas un désabonnement !!!!!


Le site de francois04 fait une détection en pinguant les adresses ip, mais comme il y a toujours des box éteinte ou qui ne réponde pas au ping il ajuste les données par un facteurs!!!!


On a donc des estimations !!!

De plus si vous regarder bien les nombre totale d'abonné qui était supérieur a 40000 en fibre est repassé en dessous !!!

C'est juste un réajustement des détections !!!


Bref cela donne une tendance mais en aucun cas un nombre exacte d'abonné sur un nro !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 70 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com