Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:53:18 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





787 ème ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:13:40 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivine67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





moi 1072 ......... Crying or Very sad
_________________
Migration V6 le 17/12 a 04h50 via relais kiala
Changement pour depot ups le 17/01 a 18h38
console : le 18/01 "Votre Freebox V6 a été expédiée."
mail : le 18/01 à 17h07
sms : le 21/01 à 21h07
recu le 25/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 18:08:10 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

En lisant les derniers posts je constate qu'il y a encore des personnes qui ont commandé le 20/04/06 et qui ont encore le lien Question alors que d'autres qui ont commandé le 21/04/06 ont déja reçu la V5 Exclamation
Aucune logique dans les expéditions Question
Elles se font peut être en fonction de la situation géographique du client Question mais en tout cas je comprends votre impatience et votre Evil or Very Mad

Malgré que j'ai eu la chance de la recevoir, je continue à consulter ce topic et d'y participer comme je peux.

Bon week à tous Very Happy

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 20:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViZion93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Commande du 20 Avril 2006 a 20h15

Disparition de Lien le Mardi 30 Mai 2006 ( 40 jours après )

Pas de Numéro Kiala a ce jour ( samedi 03 juin 2006 )

Et de la censure mortelle sur le forum de Freenews.. bouhhhhhhh Sad


Dernière édition par ViZion93 le Samedi 3 Juin 2006 20:07:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 00:48:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis content que mon site vous fasse un peu oublier l'attente.

Pourvu que ça dure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 08:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Enfin non, plus vite elles seront livrées mieux se sera.
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:08:47 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
en ce dimanche ensoleille, j'ai toujours le lien
demande du 21 à 6h
position 660 chez :http://barbapapaz.com Wink
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





katia62 a écrit:
bonjour,
en ce dimanche ensoleille, j'ai toujours le lien
demande du 21 à 6h
position 660 chez :http://barbapapaz.com Wink


Bon, je crois que c'est cramé pour cette semaine, je vais me divertire en allant tondre le pellouse et me faire un méga barbecue...
667ème, je m'enfonce dans les méandres du classement.
Domage que tu sois pas plus prêt on aurait pu se consoller ensemble face un petit apéro Very Happy

Bon WE
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:46:50 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





netmalins a écrit:
katia62 a écrit:
bonjour,
en ce dimanche ensoleille, j'ai toujours le lien
demande du 21 à 6h
position 660 chez :http://barbapapaz.com Wink


Bon, je crois que c'est cramé pour cette semaine, je vais me divertire en allant tondre le pellouse et me faire un méga barbecue...
667ème, je m'enfonce dans les méandres du classement.
Domage que tu sois pas plus prêt on aurait pu se consoller ensemble face un petit apéro Very Happy

Bon WE


moi aussi je vais faire du jardinage, des daturas a semer, un barbecue en vue egalement avec petit apero!
domage oui nous sommes loin mais si proche pour notre position chez http://barbapapaz.com !
@ demain
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MDR 1177 sur 2041. jvai lavoir en 2050.
commandé le 24 avril 2006 à 16h16. De toute façon si rien ne bouge cette semaine j'annule tout, car la semaine prochaine jen aurai vraiment, mais vraiment besoin pour le wifi mimo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:52:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






c'est ça, annule, ça me fera remonter d'une place Wink
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Commande le 22 à 11 heures et rien.
problème mon alim de Freebox vient de rendre l'ame. Est ce que je dois en demander une a Free ou attendre ma v5 et renvoyer à réception l'alim avec la Freebox qui ne marche plus? Dans l'attente j'ai une alim universelle à 1,5 ampères.
Alors faire demande ou attendre v5?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:23:39 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je viens de constater que ce thread traite mon sujet donc je le reposte ici merci:

comme je n'arrive pas a avoir une réponse a mes e-mails de Free,je souhaite qu'un Corp Free m'aide s v p:

bonjour,j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox v4 en Freebox HD v5 le 20 mai 2006 à 22h40,à ce jour je n'ai aucune réponse,je suis gravement handicapé mon chirurgien vient de me prescrire des séances de reeducation et réadaptation des muscles par l'eau de mer au sud de la france du 24 juin au 2 septembre 2006,s v p c'est urgent dites moi si le colis va arriver avant le 24 juin ,si non pouvez vous changer la date de ma commande pour pouvoir recevoir le colis a partir du 2 septembre 2006 au point kiala,pouvez vous informer votre centre de distribution et kiala de ce changement et me facturer qu'a partir du 2 septembre (si le colis arrive à cette date)s v p c'est trés urgent répondez moi,merci
avec mon profond respect
bon dimanche et bon courage dans votre noble tache
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





katia62 a écrit:
bonjour,
en ce dimanche ensoleille, j'ai toujours le lien
demande du 21 à 6h
position 660 chez :http://barbapapaz.com Wink



Suis en position 646 mais je n'ai plus de lien.
Peut être le Kiala cette semaine ?

Ton tour ne devrait plus tarder...
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:51:43 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





1108!!!!!!!!!




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 70 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71, 72 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com