Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lien vers pré-commande de la Freebox V6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 21:20:14 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Netidentite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
Bon...

Voici la tarification :

En fonction de l'ancienneté :

119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 dans tous les autres cas


C'est zarbi, j'ai 25 mois d'ancienneté sur mon contrat et il m'affiche toujours 89€ :s
Vu que je boss chez Free, faut que j'aille voir à la GC pour voir si c'est un bug
Wait and see Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 21:35:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Netidentite a écrit:
Bon...
C'est zarbi, j'ai 25 mois d'ancienneté sur mon contrat et il m'affiche toujours 89€ :s

Attends la fin de ce mois.


Dernière édition par nico13 le Mardi 14 Décembre 2010 21:36:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 21:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





nico13 a écrit:
Ça a été dit ce matin en conférence de presse mais ça pourra évoluer dans l'avenir en cas de futures taxes.

Je corrige mes propos, il faudra ajouter les 2 ou 3 € d'augmentation de TVA si celle-ci est répercutée sur l'abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 21:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekoala
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 11

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nico13 a écrit:
gpmac a écrit:

Il est indiqué "correctement emballé", ce qui exclu le sac plastique d'Auchan ou d'ailleurs

J'ai dit un carton, pas un sac plastique... le carton d'origine n'a jamais été exigé par Free.


Bonjour,

Je reviens sur le sujet de l'emballage.

Je viens de voir que j'ai toujours les cartons d'origine et ils étaient distincts : deux cartons.

Si on veut réutiliser ces cartons d'origine, dois-t-on scotcher les deux boîtes ensemble avant de les ramener pour qu'elles ne constituent qu'un seul colis ?

Rien à voir et je ne sais pas si cela a déjà été mentionné ici, mais dans le mail de confirmation de la commande de la V6, parmi les objets à retourner dans le(s) carton(s), n'est mentionné qu'un seul cordon d'alimentation électrique :

Citation:

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 22:04:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





thekoala a écrit:
nico13 a écrit:
gpmac a écrit:

Il est indiqué "correctement emballé", ce qui exclu le sac plastique d'Auchan ou d'ailleurs

J'ai dit un carton, pas un sac plastique... le carton d'origine n'a jamais été exigé par Free.


Bonjour,

Je reviens sur le sujet de l'emballage.

Je viens de voir que j'ai toujours les cartons d'origine et ils étaient distincts : deux cartons.

Si on veut réutiliser ces cartons d'origine, dois-t-on scotcher les deux boîtes ensemble avant de les ramener pour qu'elles ne constituent qu'un seul colis ?

Rien à voir et je ne sais pas si cela a déjà été mentionné ici, mais dans le mail de confirmation de la commande de la V6, parmi les objets à retourner dans le(s) carton(s), n'est mentionné qu'un seul cordon d'alimentation électrique :

Citation:

Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.


Moi je vais mettre les deux cartons dans un plus grand carton... On paye pas les frais de port alors le poids on s'en fiche...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 22:16:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





snoop-03 a écrit:
Si on veut réutiliser ces cartons d'origine, dois-t-on scotcher les deux boîtes ensemble avant de les ramener pour qu'elles ne constituent qu'un seul colis ?

Personnellement, je les scotcherai soigneusement ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 23:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Netidentite a écrit:
C'est zarbi, j'ai 25 mois d'ancienneté sur mon contrat et il m'affiche toujours 89€ :s
L'ancienneté est remise à zéro avec la facture du mois qui suit la modification d'abonnement (ou la première inscription)

Pour avoir 25 mois d'ancienneté après la facture de décembre 2010 il faut que la première facture date de novembre 2008 donc que la modification ait eu lieu en octobre 2008

Ne pas se précipiter en début de mois : l'ancienneté n'est mise à jour qu'avec la parution effective de la facture.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:35:34 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2391 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sankuclaire
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que Free entend par frais de migration ? Car 120 € pour ce qui est à mes yeux seulement un échange de box je trouve ça un peu hard. Mais il y a sûrement des aspects que je ne connais pas mais que je serais ravie d'apprendre, au moins pour tenter de comprendre ce tarif elevé...

Merci d'avance
Claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:48:58 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1487 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deathblow
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi ou même tenter d'annuler son renouvellement ?
En effet je voudrais annuler la procédure lancée aujourd'hui un peu dans la précipitation Smile

Une piste ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 20:15:31 NRA : THO79 (Thouars) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 230 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : Thouars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Étant nouvel abonné, y a t-il un moyen d'obtenir une reduc' sur la migration vers FB6, sous prétexte que le conseillé ne ma pas conseillé d'attendre la sortie de la FBv6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 12:45:16 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, le moyen est d'attendre 13 mois, soit 30 € de réduction.

Sinon, le service fidélisation, on peut rêver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 13:56:12 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oiseau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2010
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





gpmac a écrit:
Bon...

Voici la tarification :

En fonction de l'ancienneté :

119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 dans tous les autres cas


reste du flou autour de la question du déménagement (qui prend désormais directement en compte la migration vers la V5 ou la V6 lors de la procédure). La mise à zéro de l'ancienneté a-t-elle lieu avant la prise en compte de la migration --> on paie 119,99 euros, ou bien après et on paie 29,99 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 16:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripal
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 293
Sexe :
Ville : La Tour Du Crieu (Ariège)

Forfait : Non abonné à Free





Ericetrac a écrit:
Oui, le moyen est d'attendre 13 mois, soit 30 € de réduction.

Sinon, le service fidélisation, on peut rêver !

Bonjour

Le dernier changement qui remonte à février 2007 et qui a remis mon compteur à zéro était la migration en non dégroupé en Freebox only, entre temps Free m'a passé en dégroupage total. Je viens d'effectuer ma demande de migration vers Freebox révolution pour 29,99€ ce qui est normal et conforme à ce qui est écrit.
Donc Free récompense de fait la fidélité de ses clients qui ne lui ont pas fait engager des frais durant les derniers 36 mois.

Bonnes fêtes

PS: Je suis abonné chez Free depuis Novembre 2002 et j'ai connu toutes les migrations.
_________________
La patience c'est l'art d'espérer.


Dernière édition par ripal le Dimanche 26 Décembre 2010 16:35:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 16:45:35 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Free doit payer à FT pour ton passage au dégroupage, mais comme ça te fait devenir rentable c'est cadeau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 18:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripal
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 293
Sexe :
Ville : La Tour Du Crieu (Ariège)

Forfait : Non abonné à Free





FrancoisL a écrit:
Free doit payer à FT pour ton passage au dégroupage, mais comme ça te fait devenir rentable c'est cadeau Wink


Bonsoir
Le dégroupage de ma ligne étant à l'initiative de Free il est normal qu'il en assume les frais.

Bonnes fêtes
_________________
La patience c'est l'art d'espérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com