Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Superbe!
31%
 31%  [ 347 ]
Très correcte
45%
 45%  [ 504 ]
Correcte
14%
 14%  [ 159 ]
Je préfèrais la 1ère version :(
5%
 5%  [ 65 ]
Je n'aime pas
3%
 3%  [ 38 ]
Votants : 1113
Total des votes : 1113
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 09:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xender
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : ERMONT

Forfait : Non abonné à Free





très belle version beaucoup plus conviviale merci !!!
_________________
Xender
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 11:03:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gm22800
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Quintin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'arrive pas a mettre un avatar ? Mais sinon joli la nouvelle mouture
_________________
Téléphonie : OK
IP/ADSLMax- Freebox V3
NRA : QIN22 - Longueur : 667 m - Affaiblissement : 10 dB
600 ko/s - 65 ko/s - 41 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 11:08:54 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bravo!
perso, je suis revenu au classique bleu..nostalgie


l'avatar se modifie sur le profil en bas, comme d'hab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 11:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

moxfulder a écrit:
Si je rentre mon numéro de ligne et mon numéro de Freebox, puis "envoyer", le serveur me dit que mon profil a été mis à jour mais si je retourne ensuite dans mon profil, les champs sont vides... Confused


Il ne faut mettre que le numéro de ligne FT.
On aura ainsi les informations nécessaires et suffisantes pour l'aide éventuelle à fournir.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 11:28:17 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1329 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theido
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je la trouve superbe aussi et je suis aussi revenu sur le bleu
_________________
THEIDO
connexion:
Freebox V4: OK
SAGEM FAST 800 : OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 11:38:17 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au fait Arnaud, ou en est, l'idée de donner des petites cles de 12 bleu a Pereberni, et de créer un groupe de 'Guides, Conseillers, Gens de confiance, Dépannateurs ...' d'habitués Adufiens, dont l'avis est reconnu et mérite d'être écouté. un joli nom restant a trouver.

on ne pourrait pas remettre les vieilles définitions, je préferais Aduf Accro a Régulier. Idea
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 12:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Beau. Mais je suis completement paumé. Je trouve que la lisibilité n'est pas simple et que le blanc est... Un peu trop blanc peut être...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 12:51:34 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arnaud a écrit:
Bonjour à tous Wink

Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle version du site.

Arnaud.


Bravo a toi, je vois que tu en as profiter pour changer ton avatar.
Je me demandais justement ou tu étais passer, mais je vois que tu as pris du grade. Félicitation et bon courage
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 13:32:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dark_BiZ a écrit:
et que le blanc est... Un peu trop blanc peut être...


c'est d'ailleurs pour celà que tu peux choisir le thême dans ton profil ( lien "profil en haut" ) Smile blanc, bleu ou orange, a toi de choisir Smile
D'ailleurs, ça te feras pas de mal de modifier ton profil Wink (
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 14:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Profil déjà modifié Wink (et remodifier depuis d'ailleurs !!!)

En revanche je veux pas être has been avec les ancienne couleurs !!! Wink
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 14:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





En revanche, je préferais les ancien termes (aduf acro, edufien,...) que les derniers, un peu trop courant et asseptisés à mon gout... Mais bon, j'aime bien raler... Twisted Evil
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 14:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





Marc a écrit:
Bonjour,

moxfulder a écrit:
Si je rentre mon numéro de ligne et mon numéro de Freebox, puis "envoyer", le serveur me dit que mon profil a été mis à jour mais si je retourne ensuite dans mon profil, les champs sont vides... Confused


Il ne faut mettre que le numéro de ligne FT.
On aura ainsi les informations nécessaires et suffisantes pour l'aide éventuelle à fournir
.


OK mais le champ "N° de téléphone" est à nouveau vide quand on revient dans le profil. Est-ce normal ?

@+
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 14:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gm22800
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Quintin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gm22800 a écrit:
J'arrive pas a mettre un avatar ? Mais sinon joli la nouvelle mouture


Réussi mais pas depuis mon disque !!
_________________
Téléphonie : OK
IP/ADSLMax- Freebox V3
NRA : QIN22 - Longueur : 667 m - Affaiblissement : 10 dB
600 ko/s - 65 ko/s - 41 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 17:58:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
(Auteur du topic)

VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Free-style a écrit:
Marc a écrit:
Bonjour,

moxfulder a écrit:
Si je rentre mon numéro de ligne et mon numéro de Freebox, puis "envoyer", le serveur me dit que mon profil a été mis à jour mais si je retourne ensuite dans mon profil, les champs sont vides... Confused


Il ne faut mettre que le numéro de ligne FT.
On aura ainsi les informations nécessaires et suffisantes pour l'aide éventuelle à fournir
.


OK mais le champ "N° de téléphone" est à nouveau vide quand on revient dans le profil. Est-ce normal ?

@+

Oui bug corrigé avant Wink
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 11:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour Arnaud,
Au bout de trois jours d'utilisation de la nouvelle formule, on peut dire que c'est toujours l'orange qui va le mieux, et que la vitesse de croisière a atteint un bon niveau de perfection..... Par contre la page 8 semble plus large que les autres et propose d'ailleurs un sidebar horizontal, le menu de gauche est écrasé... bref on dirait que cette page 8 n'est pas dynamique. As-tu remarqué ça? (je suis en 1024x768)

Bonne journée.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com