Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Syncho mais aucun débit !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:21:45 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de le lire. Effectivement, ca y ressemble. Je préférerais que ca vienne de chez moi, au moins je peux y faire quelque chose !!!

J'attend un peu pour voir mon débit sans les deux prises voir ce que ca donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:23:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Je viens de le lire. Effectivement, ca y ressemble. Je préférerais que ca vienne de chez moi, au moins je peux y faire quelque chose !!!

J'attend un peu pour voir mon débit sans les deux prises voir ce que ca donne

Oki, moi je vais te laisser, le sommeil me gagne Confused
Tiens nous au courant pour la suite Wink

Bonne nuit Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:28:42 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon bein, je crois que c'est pas ca... En enlevant toutes mes prises, je tourne autour de 150ko. Ca doit être le même problème que l'autre topic.

Comment savoir si mon DSLAM est compatible ADSL2 et depuis quand pour voir si il y a une cause à effet?

Oki bonne nuit vache et merci. Je vous tiens au courant. En attendant, je rebranche mes prises et je vais me coucher aussi. Ciao Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Comment savoir si mon DSLAM est compatible ADSL2 et depuis quand pour voir si il y a une cause à effet?

http://www.degroupnews.com/reseau/dep42/LTA42.html

Sinon vas ici et rentre le n° de tel http://www.degrouptest.com
Bonne nuit Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 10:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'avais pas essayé avec un autre modem. Mais en effet la Freebox semble bad bad... Evil or Very Mad . La hotline va forcément te demander à essayer un autre modem.. Sad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:06:45 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Effectivement, mon DSLAM est compatible ADSL2. Vu le problème des autres, ca doit surement avoir un lien.

Si la hotline veut que j'essaille un autre modem, si il pense que leur Freebox qui déconne, Ils ont cas m'en envoyer un autre. Je paye pour avoir un service via leur matos. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'investir dans un autre modem ADSL pour palier à leur défaillance. Na Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:06:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Effectivement, mon DSLAM est compatible ADSL2. Vu le problème des autres, ca doit surement avoir un lien.

Si la hotline veut que j'essaille un autre modem, si il pense que leur Freebox qui déconne, Ils ont cas m'en envoyer un autre. Je paye pour avoir un service via leur matos. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'investir dans un autre modem ADSL pour palier à leur défaillance. Na Mad

Salut Tom42290.
Dans ce cas insiste pour te faire changer ta Freebox Wink
Sinon le plot de la carte du dslam où tu es raccordé a un défaut ? Rolling Eyes
La hot-line pourra constaté les dégats sur ton graphe grenouille, c'est flagrant Shocked
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 20 Mai 2006 20:16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:16:06 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut à tous

Mon dernier GAMOT est en cours depuis le 2 mai. Dans ce dernier, j'ai fais une demande de changement de plots, de VP et de VC dans le DSLAM. C'est un ami qui bosse chez FT et qui s'occupe des interventions dans le DSLAM qui me la conseillé. Théoriquement il surveille mon dossier mais pour l'instant toujours pas de nouvelle du GAMOT. Il faut que je le relance et Free aussi.

Crois-tu que si je demande une migration en 2méga, résoudrait mon problème, ou plutôt un changement de Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:28:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Salut à tous

Mon dernier GAMOT est en cours depuis le 2 mai. Dans ce dernier, j'ai fais une demande de changement de plots, de VP et de VC dans le DSLAM. C'est un ami qui bosse chez FT et qui s'occupe des interventions dans le DSLAM qui me la conseillé. Théoriquement il surveille mon dossier mais pour l'instant toujours pas de nouvelle du GAMOT. Il faut que je le relance et Free aussi.

Avoir un ami chez FT est un atout dans ton jeu Wink
N'hésites pas a en user Cool

Tom42290 a écrit:
Crois-tu que si je demande une migration en 2méga, résoudrait mon problème, ou plutôt un changement de Freebox ?

Je préfère pas me prononcer car tu n'as pas pu faire de test avec un modem adsl Wink

La seule chose qui est sûre c'est que tu es loin de ton NRA Confused
Si tes problèmes sont apparu depuis ta migration en adsl max alors là il n'y a pas photo.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:23:57 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut tout le monde

Le problème est apparu bien après que je passe en adsl max. Donc, amon avis, il faut absolument que FT me change de plot ou qu'ils réparent le DSLAM. Y'a pas d'autre solution.

Sinon comment fait-on pour attraper un corps Free pour le sensibiliser à mon problème et qu'il relance mon GAMOT ?

Si j'appelle Free, comment feront-ils pour voir ma grenouille et comprendre mieux le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:28:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





En effet FT n'est pas trop pressé de réparer ses DSLAMs. Et j'ai un doute quant au fait qu'ils connectent les abo des FAI sur des plots dits "usagés". Pas de première fraicheur quoi Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:58:31 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vu que j'ai un gamot de déclaré depuis plus de deux semaines, es-ce que je peux appeller directement FT au 1013 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf a mon avis ils vont t'envoyer bouler. Mais tu peux leur dire que c'est un ami de FT qui t'a conseillé!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 00:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Vu que j'ai un gamot de déclaré depuis plus de deux semaines, es-ce que je peux appeller directement FT au 1013 ?

Qui tente rien, n'a rien Wink
Tu n'as rien a perdre d'appeler, au pire tu te fais gentilement remballer au mieux la personne au bout du fil vérifie ton gamot Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 00:04:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Tom42290 a écrit:
Vu que j'ai un gamot de déclaré depuis plus de deux semaines, es-ce que je peux appeller directement FT au 1013 ?

Qui tente rien, n'a rien Wink
Tu n'as rien a perdre d'appeler, au pire tu te fais gentilement remballer au mieux la personne au bout du fil vérifie ton gamot Cool


+1.. (tu dors pas vache?)
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com