Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:43:04 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





felicitation a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:45:05 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4461 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theghit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Necu a écrit:
c est pas le 3244?


Si, y a ce numéro là, mais il ne marche pas depuis mon boulot.
Je suis complètement piégé on dirait !
Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un se bouge pour tous nous débloquer !

Rien quelqu'un ?
_________________
Ni métrosexuel, ni übersexuel, juste un homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:45:18 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





deless a écrit:
J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)

Y en a qui ont de la chance Shocked
Prochaine étape pour toi, le RC club de Free Wink

Pikam (25 juillet) ----------> Problème identifié, vu avec lui.
redross (5 aout) ----------> Remonté pour relance
DArkphoenix (5 aout) ----------> Remonté pour relance effectuée ce matin
a_n_g_u_s (7 aout) ----------> Remonté pour relance
MikaelB (7 aout) ----------> ligne câblée
briviere (7 aout) NRA CNV94 ---> Ligne cablé mais Pas de synchro ADSL, adresse Mac DASL et TV donnée par tel
nanathco (27 juillet)---------> Remonté pour relance
Theghit (5 aout )
Nhissan (25 aout)
Louis Syfer (15 aout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:49:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a_n_g_u_s a écrit:
deless a écrit:
J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)

Y en a qui ont de la chance Shocked
Prochaine étape pour toi, le RC club de Free Wink

Pikam (25 juillet) ----------> Problème identifié, vu avec lui.
redross (5 aout) ----------> Remonté pour relance
DArkphoenix (5 aout) ----------> Remonté pour relance effectuée ce matin
a_n_g_u_s (7 aout) ----------> Remonté pour relance
MikaelB (7 aout) ----------> ligne câblée
briviere (7 aout) NRA CNV94 ---> Ligne cablé mais Pas de synchro ADSL, adresse Mac DASL et TV donnée par tel
nanathco (27 juillet)---------> Remonté pour relance
Theghit (5 aout )
Nhissan (25 aout)
Louis Syfer (15 aout)

Je ne crie pas victoire trop vite. il reste encore a recevoir la bobox et que la connexion soit activée et ca ca peut prendre encore du temps (j'espere pas...pitié Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:28:28 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





theghit a écrit:
Necu a écrit:
c est pas le 3244?


Si, y a ce numéro là, mais il ne marche pas depuis mon boulot.
Je suis complètement piégé on dirait !
Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un se bouge pour tous nous débloquer !

Rien quelqu'un ?


0892 13 51 61 au sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:36:49 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briviere
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part.
Ca y est. Synchro adsl ok et TVadsl ok avec 59dB d'attenuation .
Je suis surpris !!
DSLAM cnv94-4 ligne 4 / 5 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4576 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3603 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 59 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 18339 (far) 738 (near)
Hec 10 (far) 0 (near)
Crc 10 (far) 0 (near)
Rx cells 6870
Tx cells 74286
Fast Path
Fec 18339 (far) 738 (near)
Hec 10 (far) 0 (near)
Crc 10 (far) 0 (near)
Rx cells 6870
Tx cells 74286
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0




Bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:37:02 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4461 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theghit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci !
Je viens d'appeler, le gars de la hotline m'a dit qu'il allaient relancer FT.
C'est reparti pour un tour !
_________________
Ni métrosexuel, ni übersexuel, juste un homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:58:09 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





deless tu nous délaissent Mad Evil or Very Mad Twisted Evil





















content pour toi Wink
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 19:23:33 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





deless a écrit:
J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)


l'étape 4 est encore rouge ?

La présence d'un numéro de colis ne veut pas dire que tu est passé en étape 5.
Mon colis a été annoncé sur la web interface de Free le 8 août, j'ai bien reçu la box mais je suis tjrs en étape 4 avec un chenillard lent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Darkphoenix a écrit:
deless a écrit:
J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)


l'étape 4 est encore rouge ?

La présence d'un numéro de colis ne veut pas dire que tu est passé en étape 5.
Mon colis a été annoncé sur la web interface de Free le 8 août, j'ai bien reçu la box mais je suis tjrs en étape 4 avec un chenillard lent.

Je suis bien en étape 5 (en rouge). L'étape 4 est devenu: "votre ligne a été construite par FT" et l'étape 3 a changé avec un OK et plus un OKAR comme avant. J'attend juste le numéro de collissimo maintenant pour recevoir la bobox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:30:36 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





deless a écrit:
Darkphoenix a écrit:
deless a écrit:
J'ai passé l'étape 4 Very Happy Very Happy Very Happy
Je me suis inquiété trop vite (3 jours d'attente...). Ma ligne est donc construite depuis hier me dis mon suivi de commande et ma Freebox est en cours d'envoi (pas de num de coli encore...)


l'étape 4 est encore rouge ?

La présence d'un numéro de colis ne veut pas dire que tu est passé en étape 5.
Mon colis a été annoncé sur la web interface de Free le 8 août, j'ai bien reçu la box mais je suis tjrs en étape 4 avec un chenillard lent.

Je suis bien en étape 5 (en rouge). L'étape 4 est devenu: "votre ligne a été construite par FT" et l'étape 3 a changé avec un OK et plus un OKAR comme avant. J'attend juste le numéro de collissimo maintenant pour recevoir la bobox.


chanceux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:43:52 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je ne parles jamais dans le vent donc comme prévu, un nom de domaine a été déposé pour l'occasion.

freetape4.info

Pour l'instant il ne s'agit que d'un dépot de domaine mais le site va suivre. Je dipose de plusieurs serveurs dediés donc pour l'hébergement ça va pas poser de gros problème... Marteau

Je ne souhaite pas en arriver au clash mais on me dit que je ne peux appeler FT car ils m'enverront ballader et me diront d'aller voir voir Free... et Free me dit c'est la faute de FT qui fait pas son boulot. Oui, eh bien le seul interlocuteur que je peux avoir au final, c'est Free et c'est à Free qu'incombe donc la résponsabilité du bon déroulement des opération et du respects des délais dans les limites fixées non seulement dans un cadre legislatif mais aussi de limites humainement concevables pour uen demande de ce type.

Voilà donc bientôt une lettre ouverte sur ce site.

Si ça continue, un seul & simple formulaire vous permettra d'envoyer un mail à la DGCCRF, à des associations de consommateurs, des rédactions de magazine... au sujet de ce manque de professionalisme face à certains clients (je le répete j'ai toujours hardement défendu Free où que ce soit, mais là je suis réelement deçu et dans un état de nervosité que je n'apprécie guère...).

Continuons les amis, c'est en étant soudés que nous réussirons à nous faire entendre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 23:37:36 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up

je demande à chacun d'ecrire un texte expliquant votre situation mais aussi votre désarroi. Placez vous en victime (donc pas de violence, pas d'insultes dans votre texte). Faites un petit texte émouvant et sécifiez moi votre ville d'habitation.

je mettrais ça sur le site

Wink
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


Dernière édition par Darkphoenix le Jeudi 31 Août 2006 23:55:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part, toujours aucune news sur le problème de cablage de ma ligne Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:52:04 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MikaelB a écrit:
Pour ma part, toujours aucune news sur le problème de cablage de ma ligne Rolling Eyes Evil or Very Mad


je continue le site web ce week end et on lance une campagne de mailing via le site début de semaine prochaine.

Wink
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com