Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 12:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ftarpoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je suis bloqué en étape 4 depuis le 3 octobre y a-t-il moyen de savoir ce qui ne va pas.

Citation:
4. Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 octobre 2006, OKAR


La hotline m'a dit avoir effectué une relance quand j'ai appelé le 2 novembre au soir !! on ne peut même pas savoir si c'est vrai !! ou si FT a répondu quelque chose. Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il accès à ces infos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 14:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubidoobidoooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ftarpoon a écrit:
Bonjour,

je suis bloqué en étape 4 depuis le 3 octobre y a-t-il moyen de savoir ce qui ne va pas.

Citation:
4. Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 octobre 2006, OKAR


La hotline m'a dit avoir effectué une relance quand j'ai appelé le 2 novembre au soir !! on ne peut même pas savoir si c'est vrai !! ou si FT a répondu quelque chose. Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il accès à ces infos ?


On ne peut même pas savoir si la relance a été bien faite;
Pour ma part, j'ai demandé une relance comme toi au bout d'un mois, je suis toujours en étape 4.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 14:20:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yulito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Pour ma part j'en suis à 3 relances si j'en crois la hotline... et toujours rien non plus... je me demande aussi si ça sert bien à quelque chose... Ca fait plus d'un mois que je suis en étape 4 et je ne me vois pas attendre encore autant, voire plus...

Et encore, j'ai eu la chance d'y arriver vite à cette fichue étape 4 (en 3 jours)... j'en connais d'autres qui sont restés plus d'un mois en étape 2 par ex... Imaginez le cumul !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 15:12:11 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IknowKungFu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Demain je fête mes 30 jours d'étapes 4...

Vivement qu'ils fasse leur "relance" qui va probablement être aussi utile que toutes les fois ou je me suis manifesté.

Le process d'abonnement NDI a pas l'air du tout au point en fait. Un ami sur la même ville / NRA que moi a eu sa connexion en un peu plus de deux semaines en faisant construire sa ligne par FT avant de s'abonner chez Free ...

Maintenant, reste à savoir lequel met de la mauvaise volonté dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, je vais contacter UFC, histoire de voir si quelque chose est en cours contre cette situation ahurissante.
_________________
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 09 octobre 2006
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 18 octobre 2006, OKAR
4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 17:34:22 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent_A
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ton information j'ai suivi cette procédure lorsque j'avais déménagé à Boulogne (construction de ligne par FT, résiliation et abonnement à Free via demande de dégroupage total). J'avais été câblé à l'époque sur BGN92 en moins de 10 jours...
Si tu as des infos de l'UFC que choisir là-dessus je serais curieux de savoir ce que l'on peut faire en cas de délais "délirant" (ie supérieur à 45 jours).
Personnellement je fêterai mes 30 jours dans une semaine... Je continue à garder espoir.
_________________
SUITE À DE NOMBREUSES TENTATIVES D'INTRUSIONS SUR MA MACHINE SUR LE PORT 80 Meuh non, pour tous vos problèmes de peau , Biactol.fr est le seul site qui débouche tous vos ports, même le port 80
-+- Yûsei in Guide du Fmblien Assassin : la crème de la sécurité -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 10:46:16 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1593 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeepee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





IknowKungFu a écrit:
Demain je fête mes 30 jours d'étapes 4...

Vivement qu'ils fasse leur "relance" qui va probablement être aussi utile que toutes les fois ou je me suis manifesté.

Le process d'abonnement NDI a pas l'air du tout au point en fait. Un ami sur la même ville / NRA que moi a eu sa connexion en un peu plus de deux semaines en faisant construire sa ligne par FT avant de s'abonner chez Free ...

Maintenant, reste à savoir lequel met de la mauvaise volonté dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, je vais contacter UFC, histoire de voir si quelque chose est en cours contre cette situation ahurissante.


Oui dans tous les cas merci de nous tenir au courant de tes démarches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 12:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godfather
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j etais bloque depuis le 4 octobre 2006 en OKAR, et hier j ai branche ma bobox et..... et y avait synchro.... mnt y a la tv, internet, tel... meme si sur le site c tjs ecrit en cours de construction mais bon. l important c ke j ai la connexion. bon courage a tt le monde. soyez patient mais bon... la patience a ses limites. apres 1 mois et demi d attente, j allais resilier a la fin du mois mais bon. voila ke mnt j ai la connexion et tt va bien. Je remercie tte les personnes ki m ont aide dans ce forum. je viendrai vous rendre visite souvent
_________________
La verite est ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 12:21:36 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut,

je ne pige pas exactement le comment du pourquoi...

J'ai fais mon abonnement.

En deux jours j'étais à l'étape 4. Encore 2 jours plus tard tout fonctionne, le net, le téléphone... Nickel quoi !

Mais maintenant quand je me log, je suis retourné à l'étape 3 (et maintenant 4) alors que ça fait plusieurs jours que tout marche nickel...

Et-ce-que ça veut dire que Free revalide le fonctionnement de la ligne auprès de FT une fois que la connexion est mise en place ?

_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 13:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo_olf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à un abonnement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif (je n'ai pas le numéro du locataire précédent et apparement la ligne n'était pas activée ... ou alors le locataire en question était chez un opérateur "alternatif") le 27 septembre, je suis passé en étape 4 le 24 octobre (france télécom met donc un mois à valider une commande).

J'ai reçu ma Freebox il y a à peu près un mois et toujours rien ... chenillard lent.
Je commence sérieusement à m'impatienter ... y a-t-il un moyen de savoir à quoi est dû cette attente (déjà plus de 3 semaines)?

J'ai cru comprendre que certains responsables de chez Free passaient par ici pour résoudre des problèmes ... si c'est le cas est-ce que l'un d'eux pourrait m'éclairer.
Je pourrais demander une relance de France Telecom vendredi prochain mais ma dernière facture de portable ne m'a pas laissé un bon souvenir ...

ps : Je suis sur le répartiteur de Bures-sur-Yvette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 15:18:38 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1593 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeepee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





flo_olf a écrit:
Bonjour,

Suite à un abonnement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif (je n'ai pas le numéro du locataire précédent et apparement la ligne n'était pas activée ... ou alors le locataire en question était chez un opérateur "alternatif") le 27 septembre, je suis passé en étape 4 le 24 octobre (france télécom met donc un mois à valider une commande).

J'ai reçu ma Freebox il y a à peu près un mois et toujours rien ... chenillard lent.
Je commence sérieusement à m'impatienter ... y a-t-il un moyen de savoir à quoi est dû cette attente (déjà plus de 3 semaines)?

J'ai cru comprendre que certains responsables de chez Free passaient par ici pour résoudre des problèmes ... si c'est le cas est-ce que l'un d'eux pourrait m'éclairer.
Je pourrais demander une relance de France Telecom vendredi prochain mais ma dernière facture de portable ne m'a pas laissé un bon souvenir ...

ps : Je suis sur le répartiteur de Bures-sur-Yvette


Humm ... désolé mais depuis 3 semaines que je visite régulierement ce forum, je n'ai jamais vu l'ombre d'un CORP...
Les délais d'attente observés sont très variables d'un utilisateur à un autre. On peut cependant constater pas mal de resolution dans le mois courant. Si le passage à l'étape 4 dépasse 1 mois il faut relancer Free qui relance FT.
Si toujours rien alors ... je ne sais pas quoi te conseiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 15:23:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo_olf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est hélas ce que j'avais cru comprendre.

=> vendredi prochain je vais dépenser x*0.34 cents pour faire une relance.
C'est tout de meme assez frustrant. Un ami a pris wana... à 200m de chez moi et a eu sa connexion en 5 jours.
Alors certes c'est pas du dégroupé et ... mais quand il s'agit d'un client FT, FT parvient à effectuer le "cablage de votre ligne"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:30:07 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent_A
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pense que Iknowkungfu va nous donner quelques infos sur les recours envisageables si les délais deviennent trop long. Hélas je crains qu'il ne faille prendre son mal en patience. Free ayant l'air de se "tamponner" royalement de ce qui se passe dans ce topic étant donné que c'est un peu la faute de FT Sad .
Petite note optimiste, il me semble également que pas mal de choses se résolvent dans le mois comme il est dit plus haut. Personnellement j'attends, j'attaque ma quatrième semaine en étape 4...
_________________
SUITE À DE NOMBREUSES TENTATIVES D'INTRUSIONS SUR MA MACHINE SUR LE PORT 80 Meuh non, pour tous vos problèmes de peau , Biactol.fr est le seul site qui débouche tous vos ports, même le port 80
-+- Yûsei in Guide du Fmblien Assassin : la crème de la sécurité -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo1309
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
Eh bien je vois que je suis pas le seul...
demain, je fêterai joyeusement ma 3eme semaine d'attente depuis l'étape 3. Bon, visiblement, je suis dans la moyenne. Si d'ici lundi, toujours rien, je vais passer un 2eme coup de fil à Free pour "relancer FT" comme ils disent.
Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi sur ROB92?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 17:06:17 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1593 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeepee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jojo1309 a écrit:
Bonjour
Eh bien je vois que je suis pas le seul...
demain, je fêterai joyeusement ma 3eme semaine d'attente depuis l'étape 3. Bon, visiblement, je suis dans la moyenne. Si d'ici lundi, toujours rien, je vais passer un 2eme coup de fil à Free pour "relancer FT" comme ils disent.
Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi sur ROB92?
Merci


Je ne suis pas trop loin : Clamart. J'en suis au début de la 4eme semaine en 4 et viens te tel. à Free qui m'a dit de les rappeler APRES un mois d'attente en étape 4. Ils ne relancent pas avant. Donc cela ne sert pas a grand chose que tu appelles Lundi.

A+,
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 19:45:49 NRA : MIR77 (Mitry Mory) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1392 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CayenneTurbo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : Mitry Mory

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir

Cela fait maintenant 1 mois que je suis en étape 4 et un mois et demi que j'ai souscrit chez Free.

J'ai apelé 3 fois la Hotline et 2 relances ont été "faites" chez FT.
Elles datent de plus d'une semaine, rien n'a bougé.
Je sais pas si les relancent sont bien faites ou pas mais la personne de la Hotline m'a dit que le degroupage total sur ligne inactive était très long et que va falloir patienter même si les relances sont faies, car c'est Ft et uniquement FT qui s'occupe de cabler la ligne, et qu'ils favorisent d'abord leurs clients et que "nous sommes un FAI en concurrence avec eux donc parfois ils ne se pressent pas."

Dommage d'atendre des mois pour avoir une connexion en ayant la Freebox en plus pour bien dégouter de voir le chenillard.

Donc Voilà, si quelqu'un peut me donner un coup de main il est le bienvenu.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 74 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com