Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Villeurbanne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 59, 60, 61  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 11:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne (Lyon)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





papagayo69100 a écrit:
Hello a tous,

Après 1 mois et 3 semaine d'attente mon interface de suivit a enfin bouger !!! Je suis passer a l'étape 3 !!! Je suppose que je vais pas tarder a avoir l'étape d'envoi de la Freebox, mais vu l'état du nro qui bouge pas, c pas encore fini je pense !!
Mais bon sa rassure de voir que sa bouge un peu !!


De quel interface de suivis parles-tu?

à l'instant, je viens de voir sogetrel près du Nro (salengro)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 13:33:00 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2073 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julien04
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite question :

(rappel : A priori dans ma rue ils passeront par les fourreaux FT.)

J'ai remarqué sur le trottoir d'en face qu'il y a des marquages au sol à interval à peu près régulier (j'ai pas trop la motion des distances, disons tous les 50m, sans relation apparente avec l'emplacement des immeubles).
C'est fait à la bombe rose, avec surement un pochoir, ça donne une forme triangulaire, écrit TUNK au milieu avec un petit triangle dans chacun des 3 coins.

Ca vous dit quelque chose ? Une recherche Google ne me donne rien sur ce terme, mais ça a surement un rapport avec un réseau sous-terrain, FT ou GDF (EDF étant encore en aérien dans cette rue).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 13:47:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papagayo69100
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Je parlais de l'interface de "Suivit de ma commande"...Car comme je suis un "nouvel" abonner et non un migrant j'ai la même interface de suivit de commande que pour les nouveau abonner adsl ... D'ailleurs elle n'est pas adapter car il y les même étapes concernant France Telecom alors qu'FT n'a plus rien à voir la dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 14:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Adapté ou non, quand tu auras un numéro de suivi UPS pour recevoir ta FO, je crois que les choses se concrètiseront. Déjà que ton interface évolue est toujours un bon signe. Cool

Free a l'air d'avoir beaucoup de fronts à gérer en même temps et je ne suis pas sûr que la mise à jour des interfaces soit vraiment prioritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 10:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





des sms indiquant la livraisons arrivent : http://ftth.villeurbanne.Free......st-partis-!#c240
_________________
Suivi de la fibre à Villeurbanne : http://ftth.villeurbanne.Free.fr
Cartes collaboratives : Villeurbanne - Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 16:52:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout s'accélère : SAL69-1 connecté, disparu pendant quelques heures, puis revenu... En attente de détection d'abonnés Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 17:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





ça y est des Freebox sont visiblement livrées mais elles restent en rectangle clignotant
_________________
Suivi de la fibre à Villeurbanne : http://ftth.villeurbanne.Free.fr
Cartes collaboratives : Villeurbanne - Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 17:35:32 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





julien04 a écrit:
Petite question :

(rappel : A priori dans ma rue ils passeront par les fourreaux FT.)

J'ai remarqué sur le trottoir d'en face qu'il y a des marquages au sol à interval à peu près régulier (j'ai pas trop la motion des distances, disons tous les 50m, sans relation apparente avec l'emplacement des immeubles).
C'est fait à la bombe rose, avec surement un pochoir, ça donne une forme triangulaire, écrit TUNK au milieu avec un petit triangle dans chacun des 3 coins.

Ca vous dit quelque chose ? Une recherche Google ne me donne rien sur ce terme, mais ça a surement un rapport avec un réseau sous-terrain, FT ou GDF (EDF étant encore en aérien dans cette rue).


Après une petite recherche j'ai trouvé ça : http://collectiftunk.blogspot.com/
Ça pourrait correspondre à tes triangle rose, par contre pour le coup, ca n'a rien à voir avec un quelconque réseau.

Sinon très bonne nouvelle pour Villeurbanne.
Plus vite SAL69 sera opérationnel et avec des fibrés, plus vite le déploiement dans le reste de Villeurbanne avancera, enfin j'espère.
J'ai essayé d'appeler Free Infra, sans succès pour le moment, pour avoir des infos sur les autres NRO prévus.
L'AG de mon immeuble est en juin et j'espère bien faire voter la convention Free à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 09:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne (Lyon)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Citation:
MAILING LISTE suivi.69 --> Pour se désinscrire, information en bas de ce message
Ce message concerne le FTTH Wink
sal69
Dept Commune NRO Déclaré Détecté Connecté Opération
69 Villeurbanne sal69 2009-11-28 2009-12-14 2010-03-24
# 1 ligne
Message généré par : Suivi du dégroupage Free
==> Cette information peut être largement relayée (c'est l'objet de mon site et des MAILING LISTES), à condition ... d'en mentionner l'origine.
Serge.31
sto31 2956 m 42 dB
Non dégroupé Sad Freebox Only Débit Maximum
Mon débit sur grenouille
Liste de diffusion suivi.69 Pour se désinscrire : mailto:suivi.69-request@ml.Free.fr?subject=unsubscribe


Le NRO est en effet connecté mais pas encore opérationnel. Je n'ai malheureusement eu aucun contacte de Free pour m'indiquer l'envoie de la FO Crying or Very sad

Edit, au cas, où le nom de l'auteur ne suffise pas -> http://serge.31.Free.fr/


Dernière édition par xer le Mercredi 24 Mars 2010 09:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 10:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papagayo69100
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Perso toujours pas d'envoie de box non plus, mais je reprend peu a peu espoir en voyant que les choses bouge un peu...

D'ailleurs, j'ai vu des mecs en trait de faire des soudures de fibre sur Salengro, la société previsys ca vous parle ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 11:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papagayo69100
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





et autre chose, mon suivit de ce fil de discussion marche pas très bien, je suis rarement informé par mail des nouveaux messages, ca vous le fait aussi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:06:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est parti, plusieurs détections sur SAL69 : NRO opérationnel Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:55:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme quoi il n'y aura pas eu de petits fours d'inauguration de Nro à Villeurbanne. Alors, qui sont les heureux gagnants de ce premier tour ? On voit en effet quelques connectés sur les plages en 78.192.54 et 55..... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 16:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je ne sais pas mais ma société sise rue Louis Guérin s'est faite fibrer ce jour par Free Infrastructure... enfin, les techniciens présents se disaient salariés de Protelco (et non pas de Sogetrel comme je le pensais) et deux boîtiers BAB on fleuri dans notre salle machine.

Ne reste plus qu'à attendre les Freebox Ô pour passer de 2 fois 20 Mbps à 2 fois 100 Mbps !
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 22:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Comme quoi il n'y aura pas eu de petits fours d'inauguration de Nro à Villeurbanne.

Ouaip, sur ce coup tu auras eu raison ^^ Bon de mon côté je l'ai pas encore reçu mais j'ai vu quelqu'un sur un site qui l'a reçu et qui synchronise depuis ce soir (apparrement il télécharge à 11.2Mo/s Cool ).
Bref, maintenant ça ne devrais vraiment plus trop tarder pour moi et les autres Smile

Edit : d'après Serge31, il y aurait déjà une quarantaine de connexions sur SAL69 (donc une quarantaine de Freebox), apparrement ya eu pas mal d'envois ^^ J'espère avoir la mienne d'ici cette fin de semaine, sinon ce sera probablement dans le courant de la semaine prochaine Razz


Dernière édition par The Otaku le Jeudi 25 Mars 2010 00:16:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com