Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 16:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





snoop-03 a écrit:
Oui, en fait un téléphone DECT composé d'un combiné et d'une base, donc le combiné ne passera plus par sa base mais par la box directement ?

Exact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 16:25:00 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Micceret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Ceret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JuLx64 a écrit:
Micceret a écrit:
Abonné depuis 1 mois (8 novembre 2010), on me demande 119,99€ pour migrer vers la V6.

Si je ne me trompe pas, les frais de résiliation sont de 96€ diminués de 3€ par mois d'ancienneté.

Donc dans le pire des cas, si je résilie et me réengage, je ne paierais que 96€ : une économie de plus de 20€ ...

??

Mic


Eh non... Parce que si tu te réabonnes sur une ligné résiliée depuis moins de 6 mois tu payes 100 €...


Zut, je ne connaissais pas cette condition là ... Razz

Pas grave, je vais attendre que d'autres essuient les plâtres Wink , en attendant, la V5 me suffit !

Mic
_________________
iMac 27" i7 3.4Gz 8 Go de Ram - MacOSX 10.8 - 2 To sur DD - 18000/850 (IP) - Freebox Revolution Ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 16:38:41 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je me suis finalement lancé.

Sauf mauvais calcul, je dois me rembourser en 1 mois.
Si j'avais attendu => retard à la livraison.
(snif faible débit : 6 Mb/s ATM seulement et pas tous les jours)

Migration : 29.99 euros.
Portable (actuel à partir de la Freebox) : environ 30 euros par mois (peut-être plus).
Il y a 4 enfants avec portable + épouse - perso homéopathique mais les autres ...
(un à l'extérieur - mais communication - en cours d'inscription Free)

Mais les nouveaux tarifs n'apparaissent dans les CGV - attente des nouveaux boîtiers ?
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Quid de cette base DECT ?


Iliad a écrit:
Une base DECT™ (Digital Enhanced Cordless Telephone) Cat-IQ intégrée dans la Freebox Révolution : avec cette technologie présente dans la Freebox Révolution, Free facilite l’utilisation du téléphone au sein du foyer : il est possible de connecter jusqu’à 8 combinés DECT™ à la Freebox sans besoin de les raccorder par un fil.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemesis93_75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





stad a écrit:
nemesis93_75 a écrit:
stad a écrit:
death_denied a écrit:
stad a écrit:
quoi? augmenter mon abo de 6€ par mois, tout en payant 60€ la migration??? Ca fait cher du disque dur + blu Ray !!!!!!! (après 5 mois, j'aurais deja payer le prix d'un lecteur Blue Ray tout neuf !)
on retrouve là du tarif Orange !
Je garde ma V5, et si par la force des choses on m'oblige à avoir un abo plus cher, je quitterais sans scrupule ce "pionnier" de l'adsl qu'est Free et qui finalement, trouve le moyen de se ranger auprès de ceux que si font de la tune sur notre dos.... ???

Ben il n'y a pas que le lecteur blu Ray, il y a le NAS 250 Go et la télécommande genre wiimote et la navigation Internet sur la TV. Moi je trouve que ça vaut le coup.


Mais ca, je le fais deja avec mon PC, ma Wii, et ma passerelle Western Digital, sans avoir a payer 6€ par mois...
et que l'on ne vienne pas me parler des appels vers mobiles.... ils sont deja inclus dans mon forfait mobile...
Je trouve l'annonce de Free hyper décevante...

Mais bon, il fallait payer la facture de M. Starck ........ !!!


Sauf que tout le monde n'est pas toi Wink

Perso, pas de NAS chez moi, et ça ça m'interese énormément. Tout comme les appels vers mobiles, je n'ai qu'un forfait 2h Wink


Je te comprends.... J'ai l'impression que cette proposition convient parfaitement a une certaine categorie des clients Free,.... et lèse en échange une autre partie de ceux-ci .... Dans quelle proportion??? Je suppose qu'ils ont bien fait leurs comptes....

Question, Cette sur-tarifaction s'applique à tous les nouveaux clients demandant un dégroupage Total avec Fbx v6...
Quid des anciens clients déjà en dégroupage Total.... ?

nb : si tu restes clients chez Free encore 3 ans, tu alourdiras ta facture total de 216€... Renseigne toi sur le prix d'un NAS et d'un lecteur Blu ray Wink


Je visualise très bien ce que tu dis, après pour moi la surfacturation, je vais l'assimiler à ma baisse d'appel avec mon portable (plus de hors forfait et peut être possibilité de baisser à 1h au lieu de 2 Wink )
donc ca va être du genre 10€ en moins sur mon forfait mobile contre 5€ en plus sur mon forfait Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:09:30 NRA : BIO06 (Biot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3649 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thasly
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Biot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je sais pas si c'est un fake, mais j'ai recu ca de Free:

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 0xxxxxxxx.


L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement
au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :

Soit Free a pris de la drogue, soit ils ont vraiment appris a travailler en cachette et attendaient de sortir cette "revolution" Wink

Maintenant on attend et verra Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etechweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





C'est dommage, d'après les photos je trouve les 2 box très moches, la télécommande on dirait un jouet pour enfants, la migration en V6 est payante et en dégroupage total ça ferait 72 euros/an de plus pour des choses totalement inutiles pour moi (lecteur BluRay et appels vers les portables).

Vraiment très déçu de Free cette fois, à vouloir courir après à SFR et Orange on finit par leur ressembler.


Dernière édition par etechweb le Mardi 14 Décembre 2010 17:18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:32:18 NRA : BIO06 (Biot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3649 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thasly
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Biot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





etechweb a écrit:
C'est dommage, d'après les photos je trouve les 2 box très moches, la télécommande on dirait un jouet pour enfants, la migration en V6 est payante et en dégroupage total ça ferait 72 euros/an de plus pour des choses totalement inutiles pour moi (lecteur BluRay et appels vers les portables).

Vraiment très déçu de Free cette fois, à vouloir courir après à SFR et Orange on finit par leur ressembler.


LOL ! et t'as créé un compte rien que pour ca.. et beh.. ils ont du temps a perdre chez SFR Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





thasly a écrit:
Je sais pas si c'est un fake, mais j'ai recu ca de Free:

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 0xxxxxxxx.


L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement
au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :

Soit Free a pris de la drogue, soit ils ont vraiment appris a travailler en cachette et attendaient de sortir cette "revolution" Wink

Maintenant on attend et verra Wink


Idem j'ai migré aussi, c'était obligé Wink
Email reçu aussi de Free, livré à partir du 03/01/2011. Razz
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 17:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etechweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





thasly a écrit:
etechweb a écrit:
C'est dommage, d'après les photos je trouve les 2 box très moches, la télécommande on dirait un jouet pour enfants, la migration en V6 est payante et en dégroupage total ça ferait 72 euros/an de plus pour des choses totalement inutiles pour moi (lecteur BluRay et appels vers les portables).

Vraiment très déçu de Free cette fois, à vouloir courir après à SFR et Orange on finit par leur ressembler.


LOL ! et t'as créé un compte rien que pour ca.. et beh.. ils ont du temps a perdre chez SFR Wink


Au moins fais l'effort de lire... Juste à gauche, c'est écrit: "Inscrit le : 21 Mai 2007"

Je suis chez Free depuis 2004, et je regrette que Free s'assimile à ses concurrents au lieu de s'en démarquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 18:10:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





gpmac a écrit:
snoop-03 a écrit:
Quid de cette base DECT ?


Iliad a écrit:
Une base DECT™ (Digital Enhanced Cordless Telephone) Cat-IQ intégrée dans la Freebox Révolution : avec cette technologie présente dans la Freebox Révolution, Free facilite l’utilisation du téléphone au sein du foyer : il est possible de connecter jusqu’à 8 combinés DECT™ à la Freebox sans besoin de les raccorder par un fil.


Merci Wink
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 18:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
gpmac a écrit:
snoop-03 a écrit:
Quid de cette base DECT ?


Iliad a écrit:
Une base DECT™ (Digital Enhanced Cordless Telephone) Cat-IQ intégrée dans la Freebox Révolution : avec cette technologie présente dans la Freebox Révolution, Free facilite l’utilisation du téléphone au sein du foyer : il est possible de connecter jusqu’à 8 combinés DECT™ à la Freebox sans besoin de les raccorder par un fil.


Merci Wink


Le lien est dans le premier post de ce topic. Il te suffisait de lire... Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 18:14:34 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 514 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crazysky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2009
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le DECT est pas mal, mais j'attendais quand même pas mal l'option FemToCell sachant que j'ai une très mauvaise couverture réseau chez moi (edge 1/2 barre et encore j'arrive à perdre le réseau dans mon T2 pour dire ...).

Je suppose par contre que le DECT est une norme et que donc le téléphone doit être compatible avec, n'empeche que l'idée est vraiment pas mal et évite la multiplication des cables.

Par contre que doit-on faire des base dite centrale, celle qui sert de lien avec la ligne téléphonique ? ca va pas interférer ?
_________________
Crazysky,
Pose de BAB fin aout 2010, en attente de nouvelle de Free ...
Freebox v6 online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 18:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Crazysky a écrit:
Par contre que doit-on faire des base dite centrale, celle qui sert de lien avec la ligne téléphonique ? ca va pas interférer ?

Elle ne servira plus, ou que comme chargeur. Les combinés devront être associés à la box, et la base n'interférera pas plus avec que celle des voisins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 20:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





gpmac a écrit:
snoop-03 a écrit:
gpmac a écrit:
snoop-03 a écrit:
Quid de cette base DECT ?


Iliad a écrit:
Une base DECT™ (Digital Enhanced Cordless Telephone) Cat-IQ intégrée dans la Freebox Révolution : avec cette technologie présente dans la Freebox Révolution, Free facilite l’utilisation du téléphone au sein du foyer : il est possible de connecter jusqu’à 8 combinés DECT™ à la Freebox sans besoin de les raccorder par un fil.


Merci Wink


Le lien est dans le premier post de ce topic. Il te suffisait de lire... Confused


Rolling Eyes En faite je voulais surtout engager la discussion sur une technologie que je connaissais pas beaucoup...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com