Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:18:12 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





je croise les doigt pour repare
j'ai encore ma grenouille d'ouverte on verra bien de 734ko/s a combien elle vas decendre
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:22:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonosir,

Pour info (mais c'est n'est plus un scoop à l'heure actuelle), les problemes de connexions ne concernent pas que les news.

essayez de reccupérer un noyau linux ( http://www.fr.kernel.org/pub/l.....14.tar.bz2 par ex) et vous verrez que la connexion TCP est resetée très très régulierement.

Personnelement je suis en cours de passage de Neuf vers Free, mon compte neuf est encore actif, si j'utilise mon compte neuf, le prb est exactement le même.

(et je suis en non dégroupé)
en espérant que france télécom regle ce soucis rapidement...


Dernière édition par ainteasy le Vendredi 25 Novembre 2005 19:24:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:28:08 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





ma grenouille indique 780
mais la mire adsl elle indique "Votre Bande Passante 109.754 Kbps (13.719 Ko/sec) 109.754 Kbps (13.719 Ko/sec)"
le test Free indique Taille du fichier 2,28 Mo
Durée 2.971 secondes
Débit 6,14 Mbit/s (785,95 ko/s)

mais les newgroup reste bloquer a 4 ko/s je suis chez newhosting
enfin bon c mieux que rien mais les page sont longue encore a s'afficher
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:30:11 NRA : HOE67 (Hoerdt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MYSTiC_67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Weyersheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut pour ma part idem,
le debit descandant rest revenu :
Transferred 1 file totaling 31 783 140 bytes in 1 minutes 10 seconds (445,4 KB/s) (sur le ftp de Free)

les autres port 21 ne marchent tj pas
et mon upload idem ne marche tj pas

il est possible de tester son upload sur le ftp de Free?

mici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JerryC
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Ce qui est très étonnant, c'est d'avoir une adresse IP de 192.168.254.254.
C'est techniquement possible si on est connecté via un routeur, et que celui ci a cette adresse IP.
Mais ce n'est pas ça.. Ca foire grave chez FT !
_________________
Octuplement abonné à Free (8 abonnements)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:36:39 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





upload sur compte Free : 119ko/s
upload sur mon compte 1and1 : 0ko/s
dl sur irc : 4ko/s pareil sur http
bref tjs au meme point.


Il semble quand meme que l'affichage des pages s'améliorent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:37:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





Bon alors je confirme que le probleme ne se produit que quand on sort de chez Free

Ma grenouille reste verte (le serveur de test est chez Free), le test de débit de Free indique 511 Ko /ss

Mais je n'arrive pas à accéder à la page de test zdnet, et le test 9telecom annonce 14 Ko /s

Les news (astranews) patinent entre 0 et 6 Ko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





l'ip en 192.168.254.254 je ne suis pas sur que cela vienne de FT.
par exemple si j'utilise mon compte neuf j'ai bien un ip non rfc1918.

Pour les autres qui test sans arret, c'est difficile de se rendre compte parce que vos logiciels résument le téléchargement lorsque la connexion est reseté.

ici je m'en rend compte avec wget.
Pour les windowsiens courageux, vous pouvez toujours essayer wget pour windows (genre la http://www.interlog.com/~tchar.....binary.zip )
lancer un wget ftp://www.fr.kernel.org/pub/li.....14.tar.bz2 dans un cmd les messages d'erreur sont explicites

pareil avec (ftp://ftp.Free.fr/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.tar.bz2)
c'est pas juste une histoire liée au protocole, au numéro de port ou que le site soit chez Free ou non...


Dernière édition par ainteasy le Vendredi 25 Novembre 2005 19:44:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:46:12 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Impossible d'afficher le portail http://www.Free.fr/ alors que pour d'autres sites aucuns problèmes. Et certains tests en ligne ne répondent pas alors que d'autres oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:49:13 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korben1972
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Montereau Faut Yonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je confirme lorsque l'on sort de chez Free les debits sont casiement nuls

je fais le test de bande passante via freego je suis au taquet de ma ligne mais lorsque je fais le test ici ===> http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php rien ne va plus

le ftp debits pourrits

certaines pages web lentes
irc deconnections
msn deconnections

telehpone ok
newsgroupe news.Free.fr ==> 40ko

j'ai branche un autre modem pci st bewan avec un login et pass wanadoo
tout fonctionne normalement

debit ftp ok
irc ok
msn ok
pages webs ok

ras

mais je mets mon ident freeadsl plus rien ne va ....

alors le probleme vient de ki ???????
_________________
NRA: MTR77 Longueur: 1007 mètres Affaiblissement: 13 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:50:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





si le prb est bien celui dont il est parlé ici (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468) on est pas sorti de l'auberge ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:52:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





url donnée plus haut
Citation:

Et comme je vois venir d'ici la remarque tarte à la creme "mais comment se fait-il que chez Wanadoo ça fonctionne sans encombre et que Free vous restez les bras croisés face à une telle discrimination, pourquoi vous n'attaquez pas une telle discrimination intolérable", il ne sera pas inutile de rappeler quelques éléments indéniables qui, je l'espère, permettront de mieux saisir les tenants et aboutissants (en gros, pourquoi c'est comme ça et qu'on ne peut pas faire grand chose).

Il est un fait que du fait de l'architecture retenue (ie la collecte de trafic CIPA / ACA nécessite un déport de trafic chez FT au-delà des BAS), le trafic Wanadoo n'a pas à passer par des goulets d'étranglements de type CIPA ou ACA.

Donc cela peut saturer chez un opérateur tiers, mais rester fluide chez l'opérateur historique qui n'a pas à passer par de telles passerelles pour sortir de son réseau (car quel serait l'intérêt de sortir par des LNS ou y rerentrer dans la foulée ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:53:56 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





100.223 Kbps (12.528 Ko/sec)

Free en bois

la navigation sur certaines pages es satisfaisante et dautres atroces

debit de [merci de rester poli] pourri

tel Freebox coupé toute la journée sans raison san rien fuck quoi


dédomagé nous !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:56:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





Fausse joie ce soir ...
Free NOUS JETTE DE LA POUDRE AUX YEUX ??

Test de débit sur test-debit.Free.fr ok ( 800 Ko /sec ...) ais débit déplorable ailleurs ...

IRC IMPRATICABLE
WEB très lent
NEWSGROUP impraticable

Le ping semble être revenu mais pour combien de temps

Bref Free n'est plus si "Free" que ça et ya du flicage de flux dans l'air...

Espérons que ce ne soit pas définitif cette politique ...
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mon dieu, yen vraiment qui veulent rien savoir...

C'est un prb chez FT, Free y peut rien. ca n'a rien a voir avec du flicage.

il a raison Alexandre de se facher lorsqu'il lit des réactions similaires...
aller hop je sors, les gens sont vraiment bêtes Smile
(en fait les forums pour certains, c'est juste un défouloir, on écrit vite un message ou on rale sans lire les messages précédents)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com