Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Et sur Lyon ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 151, 152, 153  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 16:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
novagum
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





@tinou et flocool:
J'ai contacté Free Fibre Optique la semaine dernière. J'ai expliqué au gars (hyper compétent) notre problème, qu'on avait reçu un mail pour migrer mais que ça nous indiquait toujours que notre quartier serait prochainement éligible. Le mec a testé 2-3 trucs et s'est rendu compte que la fibre était dispo au 23 mais pas au 23A/B/C, bizarre donc !
Je lui ai redonné toutes les infos concernant le syndic etc, le dossier devait être remonté hier en urgence à son manager et aujourd'hui miracle, la demande de migration est prise en compte dans l'interface de gestion !
A vous de jouer ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 17:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flocool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





Ah oui en effet, le message de la migration à la FO a sauté ! Espérons que ça bouge vite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 20:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les RDV de pose de PTO, prévoyez 2 heures ! Au tel on vous dit 45 min, mais techniquement c'est impossible.

Et puis après, il faut encore patienter pour recevoir le câble optique...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 20:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
novagum
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ca marche, merci pour l'info
Pour le moment j'attends qu'on m'appelle pour fixer un rdv Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 21:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En général la prise de RDV est rapide après validation du lien de migration (perso en 24h), les RDV proposés sont dans les 8 jours ouvrés.

Et une fois votre PTO de posée, il faut patienter un temps certains ou un certains temps, sans aucune information !

Certes l'Adsl fonctionne toujours !! Donc on est pas coupé du monde. Mais dans mon cas, le tech a du supprimer la ligne PTT pour pouvoir passer celle optique. Du coup, j'ai une rallonge (enfin le câble d'origine qui passait dans les fourreaux) qui court dans le couloir (scotchée au sol) depuis l'arrivée FT. Et je voudrais vite la supprimer, mais sans jarretière optique...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Mardi 28 Août 2012 21:39:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 18:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours qu'un connecté sur gui69 !!

Sur bel69, 2 nouveaux connectés par jour depuis le début de semaine. Ça avance lentement, à quand mon tour !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 18:58:41 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1518 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilap82
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 51
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Un suspense insoutenable Surprised)

J'attends mon tour aussi sur GUI69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 20:49:40 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nouveau nro en préparation Ber69: c'est dans le 3eme arrondissement.

http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 12:02:33 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 561 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antwan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2009
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A quand VEN69 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 17:28:46 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et à quand GOU69 ?
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2012 18:34:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guilhemlyon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Non abonné à Free





Optrolight a écrit:
Nouveau nro en préparation Ber69: c'est dans le 3eme arrondissement.

http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F


Ah merci ça m'intéresse. Dommage que je doive quitter mon apart' (rue Charial) dans 12 à 18 mois. Si je profite de la fibre ça ne sera pas pour bien longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 19:43:22 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charpenay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Optrolight a écrit:
Nouveau nro en préparation Ber69: c'est dans le 3eme arrondissement.

http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F


concrètement dans combien de temps peut on espérer être fibré par Free avec le nro en préparation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 21:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout dépend, avez vous déjà la fibre en vertical? Y a t' un pmi dans votre immeuble? Disons que les délais sont très longs, 6 mois au minimum.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 12:09:38 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charpenay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:
Tout dépend, avez vous déjà la fibre en vertical? Y a t' un pmi dans votre immeuble? Disons que les délais sont très longs, 6 mois au minimum.


Mon immeuble est entierement fibré et a ce jour en fait le seul qui ne propose pas la fibre, c 'est Free Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 12:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est probablement parce que Free ne s'est pas raccordé au PMI.

Que dit le test d'éligibilité? En cours ou pas couvert? Vous avez une PTO dans votre logement?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 90 sur 153  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 151, 152, 153  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com