Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ficell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ficell a écrit:
Bonsoir,

Je sais pas quelle crédibilité on peut attacher au tests de débits du site de 60 millions de consommateurs, mais là c la cata Twisted Evil
J'oscille entre 0 (et oui, 0 !!!) et 1000 kb en down pour une connexion soit disant à 8000, et je plafonne à........ 0 kb en up Neutral
J'ose même plus lancer Wow... Mad
C'est une honte !


Quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi quand je lance le test sous Freego, j'obtiens, sans forcer, un down de 5500 à 6500 kb ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:29:46 NRA : SPE07 (St Peray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2766 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grostof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cornas

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,
j'ai de gros problème sur WoW également, depuis le début du mois d'Octobre,
au point d'en être écoeuré,

voilà pour ma ligne :

Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : SPE07
Longueur : 2766 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:35:44 NRA : CHM08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 377 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Charleville Mezieres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





je sais, ca fait pas avancer le chmilblik, mais comme je suis toujours venere, voila ce que je viens d'envoyer à la hotline:

Salut les incompétents. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, tous vos internautes non dégroupés ne peuvent plus jouer a leur jeu en ligne à cause de votre connexion pourrie. En fait, le plus énnervant, c'est votre totale incapacité à commnuniquer (soit vous ne répondez pas aux mails comme le mien, soit vous vous foutez de la gueule sur la hotline en affirmant que le problème vient de nos ordinateurs...)
Si vous voulez avoir une idée de la galère dans laquelle vous vous mettez, allez consulter cette page: https://www.aduf.org/portal.php?article=43764&pid=1
vous verrez alors que la bonne pub par le bouche à oreille c'est terminé, et que les lettres de résiliation risquent d'affluer.


J'ai une idée, et si on sursargeait leur hotline pourrie de message de ce genre? Je sais c'est con mais en meme temps on se mettra a leur niveau comme ca.[/i]


Dernière édition par canel le Lundi 17 Octobre 2005 20:36:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:49:14 NRA : AUV30 (Ales) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Msi2005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ales

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi j'ai de problèmes de latence avec WOW.

ADSL MAx Non Dégroupé

Serveur : Illidan, Arak Aram et Conseil des Ombres.

Merçi de faire le nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 20:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Citation:
je sais, ca fait pas avancer le chmilblik, mais comme je suis toujours venere, voila ce que je viens d'envoyer à la hotline:

Salut les incompétents. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, tous vos internautes non dégroupés ne peuvent plus jouer a leur jeu en ligne à cause de votre connexion pourrie. En fait, le plus énnervant, c'est votre totale incapacité à commnuniquer (soit vous ne répondez pas aux mails comme le mien, soit vous vous foutez de la gueule sur la hotline en affirmant que le problème vient de nos ordinateurs...)
Si vous voulez avoir une idée de la galère dans laquelle vous vous mettez, allez consulter cette page: https://www.aduf.org/portal.php?article=43764&pid=1
vous verrez alors que la bonne pub par le bouche à oreille c'est terminé, et que les lettres de résiliation risquent d'affluer.

J'ai une idée, et si on sursargeait leur hotline pourrie de message de ce genre? Je sais c'est con mais en meme temps on se mettra a leur niveau comme ca.[/i]


Bien que je peux aisément comprendre l'agacement qui est à la base de ce genre de prose, et, dans une certaine mesure approuver le principe, je pense qu'un ton un peu plus syntaxé n'en serait que plus efficace...
Souviens-toi qu'en rhétorique, c'est celui qui a recours à la vulgarité et aux insultes en premier qui a perdu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 21:48:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hartwig4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi aussi j'ai envoye un mail assez cynique a Free qui etait plus "syntaxe" et ..hop....aucune reponse.

Si se defouler sur un mail ne sert a rien, de prime abord, il faut tout de meme avouer que c'est un signal d'alarme pour eux. Et ce qui est tout de meme plus grave: ils ne l'entendent pas.
Mais bon ça, c'est surement du a un mauvais ping chez eux.

Laughing

c'est marrant d'ailleurs tous les smilies rient jaunes.

Plus serieusement j'attend la fin de la semaine pour resilier. Car comme je l'ai mis dans mon mail pour Free : 30 euros/mois pour une si pietre qualite c'est tres tres cher et surtout intolerable.


De plus j'invite tous les freenautes a repondre aux sondages de l'internaute.com sur leur fournisseur d'acces (si le sondage est encore actif).
C'est surement plus constructif que de faire des mails dont ils se moquent eperduement et ca defoule bien.

Free depeche toi de reagir, sinon...moi aussi je vais aller voir la belle blonde en esperant qu'elle est un bon ping (desole pour ce manque d'elegance). Twisted Evil


bon courage a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 22:05:26 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1250 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lotte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hartwig4 a écrit:

Free depeche toi de reagir, sinon...moi aussi je vais aller voir la belle blonde en esperant qu'elle est un bon ping (desole pour ce manque d'elegance). Twisted Evil



c'est bien de garder son humour dans de telles situations Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 22:55:44 NRA : MG444 (Saint Malo De Guersac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SkUnK
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





ça commence a devenir tres énervant j'ose mais plus lancer wow ....
Meme les serveurs de news merdent : débit < 56k alors que la semaine dernière je tournais à 5M mini Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 23:07:58 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viret
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Lamorlaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis dans le meme cas depuis le 1er Octobre

WoW royaume Kirin Thor
IP/Adsl non dégroupé 2048

(forcément je ne laisse pas mon adresse IP ici ou ailleurs
il n'est pas très malin de demander l'adresse IP des gens car d'autre mal intentionné pourrais s'en servir ...)

il semble que certain ai trouvé une solution au problème --> passer en IP fixe mais Free ne peut assuré le nb de demande d'IP fixe et les réserve en priorité aux abonnés dégroupés .... super et les autres qui sont encore la majorité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans l'os

si d'autre on des informations utiles ... qu'ils n'hésitent surtout pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 23:44:23 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
moi aussi j'ai envoye un mail assez cynique a Free qui etait plus "syntaxe" et ..hop....aucune reponse.


Pareil je leur ai envoyer un mail de mecontentement , mais pas trop mechant non plus et j'ai toujours pas de reponses , pourtant le message a etait envoyer il a maintenant 4 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 00:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ficell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Petite dernière, ce soir Wow marchait impec Shocked
J'ai rien fait, je suis pas passé en IP fixe et j'ai eu le droit à une soirée entière de ..... pur bonheur Laughing
Passer d'un ping de 5000 à un ping de 80.... c'est l'extase !
Pourtant, aucune évolution lorsque je lance un tracert Confused
Pourvu que ça dure ! Wink


Dernière édition par Ficell le Mardi 18 Octobre 2005 00:03:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 00:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Free tient tout d'abord à vous remercier pour vos remontées et votre patience.

L'intervention attendue est semble-t-il en cours de finalisation et j'attends ici-même vos retours dans la journée pour nous signaler tout problème encore rencontré si tel est le cas.

Le topic repasse en annonce et j'en modifie le titre.
Remontez tout lag de la sorte que vous pourriez rencontrer avec quelconque jeu online. Notamment WOW et Ragnarok comme jusqu'alors.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 01:48:21 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est bien mais logiquement deja trop tard pour moi! Rolling Eyes

Et moi aussi j'ai pu jouer à LINEAGE 2 avec au début des lags et là c'est bizarre ça marche nickel, j'avais plus l'habitude ça me fait tout drole! Rolling Eyes Laughing

En tout cas c'est cool on va enfin pouvoir jouer, pourvu que ça dure (soyons optimistes meme si chez Free c'est dur Laughing ) et zou je vais de nouveau pourvoir dormir sur Lineage a fond avant de quitter Free définitivement!!! Twisted Evil Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 01:48:43 NRA : TVL76 (Tourville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3541 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazydwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Sotteville Sous Le Val






Guild Wars a marcher super bien ca fai plaisir je retesterai demain dans la journee pour voir si c'est tjr le cas. ET si ca marche je reproche juste a Free son manque d'information...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 01:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





https://www.aduf.org/search.php?search_author=TheDeath

... 4 fois le meme post dans 4 topics en 10 minutes ... beaucoup non ?
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com