Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:04:54 NRA : 4BR54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3920 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charliebbabit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et oui cela duré 20 minutes, et puis à nouveau plus rien , désolant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






euh ca vien pas du tout de France Telecom

c Free ka un problème dans c lignes avec des problems de congestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:20:41 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C4sToR a écrit:
euh ca vien pas du tout de France Telecom

c Free ka un problème dans c lignes avec des problems de congestion


Sincerement je me cogne de savoir d'ou vient le problème, je paye pour un service, donc là le probleme c'est nous qui l'avons.

Free ou FT, ca me gave Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:23:27 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 913 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinaga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pareil meme probleme que tout le monde je suis dans la region 40

je suis deg ce soir je ne vais pas pouvoir jouer online a pes 5

j esperes que ca va vite revenir parce que la ca fait ca depuis hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:25:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ainteasy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C4sToR a écrit:
euh ca vien pas du tout de France Telecom

c Free ka un problème dans c lignes avec des problems de congestion


elle vient d'ou ton info à ce sujet ?
parce que si c'était le cas les dégroupés seraient dans le meme cas.
et si c'etait le cas, en utilisant mon compte neuf télécom je ne rencontrerais pas les mêmes problèmes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:33:51 NRA : COT38 (Cote Saint Andre (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reivilo38
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Cote Saint Andre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





bsr à tous

je suis dans le 38 et BOUM depuis hier je colle au profil DL aux alentours

de 15 k et up j'ai pas testé....j'ose pas Shocked

Que peut on faire ? comme cité dans un post précédent, on paye pour une

prestation donc elle doit être fournie ! sinon cela remet en cause le contrat

qui nous lie au fournisseur Evil or Very Mad
Citation:
Citation:


Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : COT38
Longueur : 777 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:37:31 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





no mai la c pu du touuuu gerable jai voulu un dl un truc un fichier légal pour ceux qui soule ca allair de 1 ko a 0 je voi pa commen ca pourrai etrepire

si pas avoir de connexion ou pleins de déco mais les 30 € c arnaqueurs de freee les preleve


les debits de [merci de rester poli] 3 mois que tous les non dégroupés les ont
mais c meme pu des debits de [merci de rester poli] c carrémen pire le plus bas possible c de pire en pire ils sont completement saturé ils attendent quoi pour nous dédomage pour nous rembourser POUR NOUS INFORMER
la serieu jen ai tro marre
pas question de payer des frais de résialisation a ces voleurs fau pa rever
tribunal tous ce quil fau pour pas payer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:37:58 NRA : PIE83 (Pierrefeu Du Var) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharzze2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pierrefeu Du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et bien j'ai peux etre parlé trop vite, pour ma part en tout cas... Les lastences sont de nouveaux normale, le téléphone passe correctement, en revanche c'est de nouveau la catastrophe sur le trafique http... no comment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:48:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belette26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pernant

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour tous le monde voila moi depuis hier millieu d'apréme
mon débit c'est soutainnement mis comme un 56k vitesse déplorable tous comme vous Enfin j'ai bien l'impression que l'on est tous victime de sa On a plus cas attendre qu'il répare ou pr les croyant Prié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:55:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






ben la c Free ki chie dans la colle,

les utilisateurs des otre FAI i zon okun souci

pi la fo pas pousser mémé dans les cactus koi ien a ca fait 2 mois q'il zon le probleme et toujours okune soultion ou otre

on paye pour des services complets pas des morceaux de services
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je suis exactement dans le cas de figure décrit par Marc.

ADSL/Max
Non dégroupé
Synchro OK
HTTP:80 OK
FTP@Free.fr OK
dload@*:!80 KO (15 à 0k, timeouts etc)

Je vais pas hurler dans tous les sens, je préfèrerai que le staff règle le problème plutôt qu'il lise mes posts.

Une remarque ceci dit: à quoi bon avoir une rubrique intitulée "Etat du réseau" si c'est pour dire que tout baigne quand c'est en fait la [merci de rester poli] pour beaucoup?
Free avait une image de simplicité et de transparence par le passé (lointain passé), et je suis certain que s'il existait une rubrique officielle où des communiqués techniques précis et réalistes étaient postés, 95% des trolls disparaitraient...

Merci à l'ADUF pour ce forum, je viens d'économiser de précieux euros de hotline grâce à c thread Smile
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:19:32 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi tout marche sauf le débit sinon j'ai plus de probléme de ping , j'ai un débit casi nul et je suis sagémisé par contre FAST 908
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:20:22 NRA : GIG34 (Gigean) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2599 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALF34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTBAZIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ainteasy a écrit:
C4sToR a écrit:
euh ca vien pas du tout de France Telecom

c Free ka un problème dans c lignes avec des problems de congestion


elle vient d'ou ton info à ce sujet ?
parce que si c'était le cas les dégroupés seraient dans le meme cas.
et si c'etait le cas, en utilisant mon compte neuf télécom je ne rencontrerais pas les mêmes problèmes ...


Chalu,

Pour info à tous : Je viens de passer 20 minutes avec 2 hotliner Free (très sympa en plus ... vraiment et pas mauvais !)

Donc :

IP ADSL MAX sur GIG34 (Gigean dans le 34)
2600m et 40db
Freeboux V4

Jusqu'à aujourd'hui (ce matin pour être précis), débit normal à 300 Ko/s en moyenne et ping de 100ms (j'ai rarement eu mieux).
Des déconnexions assez récurrentes mais pas dramatiques.

Depuis ce midi : DL http entre 2 et 10 Ko/s et ping 190ms au mieux.
La cata quoi !

Mais j'ai un autre abonnement ADSL chez NERIM (je suis revendeur informatique et revendeur NERIM). Mes identifiant me permettent de me connecter depuis n'importe quelle ligne ADSL FT.

Donc config de mon routeur pour voir ça ... connexion à la ligne RTC ... syncro ADSL OK ... connexion PPPoE OK et puis test ...

Et là : 5300 Ko/s sur mire.ipadsl.net et 5360 Ko/s sur adsl.Free.fr test connexion !!!!!!

Heuuuu Mr Free ... Vous auriez pas comme un VERITABLE problème ???

Et si vous communiquiez un peu là-dessus ????

Un Freenaute pas encore faché tout rouge mais qui attend des info pertinente !

Frank
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:25:33 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 430 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji77fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : brie comte robert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en voyant ca ca me rappelle un mois de mai , avec un Technicien Ft de ma région , j'ai passer 1 semaine avec lui au tel , et ca venais du BAS , je pense que c'est pareil vu le BP de [merci de rester poli] 64Kbits :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C4sToR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :






lol et ouais komme koi apres c dernieres zinfos ca provien bien de Free et non FT

Free apres avoir accepter mass abonement et les debit ki suivent pas

Ou alors c dans les routeurs ke sa sux et ke ia eu des modif ki ont tout fait capoter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com