Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 903, 904, 905, 906, 907 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobandrews80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Coueron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hé bien pour ma part je dois dire que ca a été extremmement rapide !!!

Je me suis inscrit le 24/12, donc depuis ce jour la en étape 1.
Le 06/01 (hier), je suis passé en étape 3, et le même jour ma ligne à été cablée !!

Je suis donc en étape 6 "Votre connexion est activée." alors que la Freebox n'a pas encore eu le temps de partir !

Merci Free et FT pour la rapidité ce coup ci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Arf inscription en NDI le 21/12 et toujours en étape 1 ce matin Sad

Epic fail mr easy sur ce coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:50:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox en cours d'envoi dès le lendemain matin de l'activation de la connexion:
Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 janvier 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/01/2011 par UPS n° 0123456789...
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne


en cliquant sur le lien UPS ça donne Lundi sans encore de précision d'heure,
à planifier sûrement en contactant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:55:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khyron_45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Gerian a écrit:
Arf inscription en NDI le 21/12 et toujours en étape 1 ce matin Sad

Epic fail mr easy sur ce coup !



Je suis au même point que toi.... inscription 21/12.... Toujours dans les méandres de l'étape 1 . . .
Pas de news de Free... hotline 'votre ligne est en cours de construction merci de patienter"

Je commence a perdre patience. . .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:10:09 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2949 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann_bzh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2010
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Et bien moi :

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.


J'espère que ca va avancer la semaine prochaine car le délai légal est de 30 Jours pour la mise en service, non?

Quand j'ai pris SFR Évolution mi novembre, j'ai été câblé en 3 jours sur ligne inactive mais 2 semaines pour avoir la box.
Le câblage a été vraiment rapide et là je ne sais même pas si la demande a été faite.

De plus quand j'ouvre le lien de mon NRA PTY56, il est indiqué qu'il n'est pas dégroupé alors qu'il est depuis novembre 2010. Est-ce une erreur? Free m'a propose sur le site une inscription en dégroupage total.


Dernière édition par yann_bzh le Vendredi 7 Janvier 2011 09:13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:13:54 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liliv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il ne fallait pensait que ça allait bouger avant début Janvier, je pense que Free a joué la sécurité pour éviter les problèmes pendant les vacances de Noël (et avec les intempéries qu'il y a eu, ils ont eu raison à mon avis).

Le plus dur est d'être passé en étape 3 avec erreur puis repasser en étape 1....... heureusement qu'il me reste mes yeux pour scruter et pleurer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebas033
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Non abonné à Free





Pour moi, de retour en Etape 1 depuis le 04 au soir, après une erreur HA53. Je commence à perdre patience, quand je vois que je me suis inscrit le premier jour et que je n'ai jamais demandé la portabilité...

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobandrews80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Coueron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Liliv a écrit:
Il ne fallait pensait que ça allait bouger avant début Janvier, je pense que Free a joué la sécurité pour éviter les problèmes pendant les vacances de Noël (et avec les intempéries qu'il y a eu, ils ont eu raison à mon avis).

Le plus dur est d'être passé en étape 3 avec erreur puis repasser en étape 1....... heureusement qu'il me reste mes yeux pour scruter et pleurer Very Happy


oui puis en plus, ils ont autant le droit que nous de féter noël et le nouvel an !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:19:09 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liliv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut rester Zen, ça ne nous empêche pas d'avoir le net si on n'a pas résilier (j'avoue que je pense à étrangler mon collègue qui me nargue là!!).
Et puis, plus on approche du mois de février, plus je me dis que je vais résilier SFR en février avec l'augmentation des tarif pour éviter les 45€ de frais de résiliation, ça évite de payer SFR et Free ET les 45€..... pensez-y!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gerian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Liliv a écrit:
Il faut rester Zen, ça ne nous empêche pas d'avoir le net si on n'a pas résilier


Ouais ben nan ..moi c'est un déménagement donc plus de net, plus de téléphone donc pas zen du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Etape 1 toujours dans mon cas... Je ne suis donc plus dans les 50% de cablé en 5 jours, et y'a peu de chance d'être dans les 80% cablés en 10 jours, puisque demain cela fera 10 jours...

Dommage pour Free, ses stats de qualité de service vont visiblement rester dans les plus mauvaise du marché: http://www.freenews.fr/spip.php?article9652
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Vendredi 7 Janvier 2011 09:33:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebas033
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Non abonné à Free





Liliv a écrit:
Il faut rester Zen, ça ne nous empêche pas d'avoir le net si on n'a pas résilier (j'avoue que je pense à étrangler mon collègue qui me nargue là!!).
Et puis, plus on approche du mois de février, plus je me dis que je vais résilier SFR en février avec l'augmentation des tarif pour éviter les 45€ de frais de résiliation, ça évite de payer SFR et Free ET les 45€..... pensez-y!


Oui tu as raison, on est pas coupés du net. Et j'attends moi aussi le 01/02 pour résilier SFR.
Prochaine étape : réduire le forfait téléphone !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 10:05:48 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2064 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanlbond
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis probablement un des premiers abonné Free pour l'offre V6 étant donné que j'ai récemment emménagé dans mon appartement et que j'ai attendu la fin de la conférence pour m'abonner le 14 décembre.
J'étais le premier nouvel abonné de la demoiselle que j'ai eu au téléphone :p

Malheureusement, j'ai choisi un abonnement sur ligne inactive puisque le précédent propriétaire n'avait pas de ligne FT et n'avait pas internet, le truc chiant en NDI c'est qu'on n'a pas d'identifiant, on n'a aucun moyen de suivre l'avancement.

J'ai un petit modem Sagem Ethernet chez moi et je sais que ma ligne n'a toujours pas été câblée :-/
Et quand j'entends les abonnés se plaindre de passer après les nouveaux, n'oubliez pas que vous, vous avez internet, pas nous.
Pas moi en tous cas, puisque je viens d'emménager.

Patience donc, mais là ca comment vraiment à faire long, Free aurait très bien pu commander le câblage de ma ligne dès le 14 décembre, on est le 7, cela fait donc 3 semaines que rien n'a été fait.

En plus la hotline payante (0892 13 51 61) est surchargée d'appels et impossible d'obtenir qqn qui puissent nous tenir au courant, heureusement il y a ce forum et les corp nous rassurent un peu en nous disant qu'il faut simplement attendre.

Si au moins ils avaient câblé ma ligne j'aurais patienté avec un autre modem...
Bref, Free fait adorer :-/


Dernière édition par jeanlbond le Vendredi 7 Janvier 2011 10:07:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 10:56:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yttrium
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Equeurdreville Hainneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon pour ceux qui patiente, je vais les rassurer en vous donnant mon avancement.

Déménagement de la ligne demandé le 9 DECEMBRE 2010, vers une ligne Inactive.

Ma demande a bien été faite 5 jours avant l'annonce de la V6 donc, moi il y a juste a câbler et je reste avec la V5 de l'ancienne appart.

La, plus de ligne a l'ancien appart, pas de ligne au nouveaux, dans 2 jours cela fera 1 mois, merci les voisin qui on Free, je me connecte chez eux en FreeWifi avec les identifiants à ma mère. Car mes identifiants FreeWifi impossible à avoir, car plus de ligne pour afficher le code à 4 chiffre sur la Freebox.

Voila, heureusement qu'il y a des TNT integré au télé sinon, je n'aurais pas de télé non plus. (ou payer un décodeur)

Voila mes étapes.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Soyons patient ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:09:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca y est, l'une des box de mes collègues vient d'arriver chez lui ! Il va se presser de rentrer chez lui ce soir le veinard !!!

Pour info, il était abonné SFR, il s'est abonné à Free le 15/12...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 905 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 903, 904, 905, 906, 907 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com