Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





KiiWin a écrit:
forcément encore faut t'il avoir un peu de monaie pour l'acheter ce nouveaux modem...


J'en conviens. Mais la perte due aux boxes est chez tous les FAI! Pensez bien c'est facile de controler un débit avec un truc qu'on fabrique! J'ai essayé neuf box et livebox résultat pareil. C'est toujours bien meilleur avec un modem classique!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 03:04:22 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





En 82.251 avec un autre modem, la mule tourne nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:13:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Mais j'ai déjà vu des messages disant que changer de modem ne changeait rien.
Si je retrouve mon sagem j'essaie.
Maintenant qu'on peux utiliser la téléphonie en softphone, plus raison de se priver d'un "bon" modem.
Edit je suis revenu sur lns-bzn-56 et ça [merci de rester poli].
Et est-ce que Free oserait ralentir le net en cas de gros téléchargements?


Dernière édition par Serik le Samedi 20 Mai 2006 08:15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 10:42:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





je viens de tester pour vous avec un routeur netgear et en faisant passer firefox pour la mule (about:config ... general.useragent.override eMule) Résultat sur test debit chello = avec une ip en 81.251 pas de bridage ... les autres que g eu sont bridées (81.250. etcc.)

Donc bin même avec un autre routeur que la Freebox c bridé donc ça vaut pas le coup d'acheter un modem routeur exprès pour ça !
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





jpb a écrit:
je viens de tester pour vous avec un routeur netgear et en faisant passer firefox pour la mule (about:config ... general.useragent.override eMule) Résultat sur test debit chello = avec une ip en 81.251 pas de bridage ... les autres que g eu sont bridées (81.250. etcc.)

Donc bin même avec un autre routeur que la Freebox c bridé donc ça vaut pas le coup d'acheter un modem routeur exprès pour ça !

Désactiver le mode routeur de la FBX n'a aucun effet. As-tu changé de modem? (Ou ton routeur est peut-être un modem-routeur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Chez moi, ça marche plus,

Pour moi, il est clair qu'ils ont investi dans des routeurs qui reconaissent les trames/ou conexions P2P,
plutôt que d'honorer leurs engagements ...


Mais n'est ce pas dans l'air du temps ?

Tout et plus , pour le fric !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:11:19 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une chose interessante que j'ai remarqué avec emule c'est que mon upload monte à la normale quand il sagit de client de serveur payant comme "Usenext ou firstload" ou des IP de clients Free donc je pense que le filtre laisse passer les clients Free et les serveurs payants! Donc ça confirme à peut prêt ce qui est dit dans le forum! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Je récupère mon sagem samedi donc je teste avec un modem normal, bien que je serai limité par l'USB. D'après certains ce serait la freeteuse qui briderait le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:09:37 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai ressorti, la MorphXT, du grenier, pour tester un peu Embarassé.
Je vous dirai, quel est son comportement. Pour le moment, l'up joue au yoyo Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Catell a écrit:
Bonjour,

J'ai ressorti, la MorphXT, du grenier, pour tester un peu Embarassé.
Je vous dirai, quel est son comportement. Pour le moment, l'up joue au yoyo Rolling Eyes !

sous MorphXT j'ai aucune amélioration, du moins pas mieux que NeoEmule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:19:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Serik a écrit:
Je récupère mon sagem samedi donc je teste avec un modem normal, bien que je serai limité par l'USB. D'après certains ce serait la freeteuse qui briderait le tout.


En fait ce n'est pas la Freebox qui bride quelquechose.
Avec un modem on tombe sur des LNS plus coopératif (QoS moins agressive coté p2p). Ces LNS on y tombe jamais avec une Freeteuse, comme c'est bizarre ... Laughing
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:59:14 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1305 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
insomniakeee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Six-fours (83)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut,

bon j'ai pas le courage de me taper les 95pages de blabla, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la situation exactement car en lisant les 2 derniers pages c'est assez confus !!!


J'aimerai savoir s'il y a une technique comme sur bittorent pr dl sur la mule car il y a certains fichiers dont j'ai besoin sur emule et je n'ai pas trop le choix la !!!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne connais pas la mule mais à part néo-mule qui ne fonctionne qu'entre même version, cela semble bridé. Après n'utilisant pas ce log...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:33:47 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





insomniakeee a écrit:
Salut,

bon j'ai pas le courage de me taper les 95pages de blabla, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la situation exactement car en lisant les 2 derniers pages c'est assez confus !!!


J'aimerai savoir s'il y a une technique comme sur bittorent pr dl sur la mule car il y a certains fichiers dont j'ai besoin sur emule et je n'ai pas trop le choix la !!!

Merci


Les 2 seuls mod que j'ai vu fontionner sont :
-MorphXT jusqu'à la version 8.9 ( les dernières fonctionnent comme l'officiel pour nous )
- StulleMule jusqu'à la version 3.4 ( meme problème qu'avec Morph vu que c'en ait un mod )

Voilà. A part ca, tu as les clients cryptés mais j'ai jamais reussit a es faire marché aussi "bien" que ma morph.


Performance avec Moph ou Stulle : Up quasi au max tout le temps. Down au tour de 5-6 ko/s en moyenne, avec des passages à 20-30 ko/s mais ca dépend de ce que tu dl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





MorphXT 8.1 uplaod au tacket de la ligne stable !
Autre MorphXt -> yoyo ! autre mule pareil !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 95 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com