Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 15:39:32 NRA : SQG02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3466 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papi2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire que ceux qui possèdent la v5 pouvais patienter tant que leurs matériels est en bon état de fonctionnement, mais ce qui est ragent ce sont les personnes ayant affirmés dans les comuniqués de presses, que toutes les box seraient livrées en janvier 2011 Laughing

Maintenant qu'il y a un problème majeur (pour moi s'en est un puisque la promesse n'es pas tenu), là plus personne ne communique, comme si de rien n'était !!! Rolling Eyes

Je veut bien attendre mais j'aurais préféré avoir des infos comme nous tous de la part de ces même personnes Wink

Et celà rassurerais tout le monde Smile


Pourquoi demander des infos à des personnes, nous l'avons vu, qui sont incapables d'en donner !
Cordialement.
_________________
Si l'on te dit de courir, commence par t'asseoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 15:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





papi2 a écrit:

Pourquoi demander des infos à des personnes, nous l'avons vu, qui sont incapables d'en donner !
Cordialement.


Pas incapables, c'est péjoratif, mais qui n'ont pas non plus l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 15:47:31 NRA : SQG02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3466 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papi2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





SprintEx a écrit:
papi2 a écrit:

Pourquoi demander des infos à des personnes, nous l'avons vu, qui sont incapables d'en donner !
Cordialement.


Pas incapables, c'est péjoratif, mais qui n'ont pas non plus l'info.


En effet, je n'avais pas pensé que le sens pouvait être péjoratif : mais il visait plus particulièrement les dirigeants de l'entreprise pris au piège de leur silence...
_________________
Si l'on te dit de courir, commence par t'asseoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 17:14:34 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je dis un geste commercial serait un minimum avec un mot d'excuses
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 17:30:03 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
papi2 a écrit:

Pourquoi demander des infos à des personnes, nous l'avons vu, qui sont incapables d'en donner !
Cordialement.


Pas incapables, c'est péjoratif, mais qui n'ont pas non plus l'info.

oui mais pourquoi ne leur donne t'on pas l'info alors? pourquoi a la hotline le 14 il n'etait pas au courant de la sortie de la v6? pourquoi Free ne revoit pas completement sa hotline? deja l'atp c'est une bonne chose donc autant améliorer ce qui n'est pas bon plutot que de dire c'est Free c'est comme sa on est habitué non le service doit etre meilleur car sinon la sanction ca sera perte des abonnés
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 18:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikistan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





DANS le genre pas mal

je viens de voir aujourd'hui que sur la facture de février
je suis débité des frais de migration (bon ca encore je dois y passer de toute facon) mais surtout
je suis débité des frais de boucle locale

Et je n'ai tjrs pas de Freebox V6

Elle s'est perdue entre tous les points kiala !!

Free c'est de plus en plus une hallu

Surtout que l'assistance logistique ne sait rien et que c'est l'assistance facturation qui m'a expliqué ce qui se passait avec le colis et m'a donné un numeros de suivi dispo depuis le 27 janvier

Bref
je reve de plus en plus
et a lire le fofo je ne suis pas le seul

Free devient au fil des années de plus en plus hallucinant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 18:44:38 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour info : 9 eme semaine d'attente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 19:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec les appels passés, au vu de ce que je lis ici, j'ai deja rentabilisé les frais UPS.
Je ne regrette pas mon choix, de modification de livraison...
Rendre Free responsable de la livraison kiala, c'est un racourci un peu rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 19:33:46 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et pardonner Free des qu'on critique c'est aussi un racourci facile, qui a choisi kiala c'est Free non? pourquoi ne pas avoir proposer de multiples societes au cas ou la demande est forte? et ce qu'on repproche le plus c'est le manque de com
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 19:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





un petit témoignage de plus ....
J'ai commandé la Freebox v6 le 14 décembre mode de livraison kiala.
Je savais que par rapport à UPS je passerais après, mais là ça fait long.
Je suis allé sur le site de suivi de livraison le week end dernier j'ai fait une simulation qui me disait livraison aux environs du 15 février et là je recommence livraison aux environs du 24 février.
Je sais qu'il faut être patient mais là c'est un peu du foutage de gueule de la part de Free.
Je suis allé sur le tchat de Free, et là la réponse : nous avons bien enregistré votre demande, vous serez livré d'ici peu.
Ce qui est vraiment chiant dans l'histoire c'est d'attendre sans aucune infos, alors que le mois dernier Free disait que tous le monde allait être livré fin janvier mais pas fin février voir plus .......
Je suis chez Free depuis longtemps et le manque de considération de leur est très très frustrant.
Je ne compte pas changer car je suis un Free fan mais je commence à m'impatienter car j'aimerais bien avoir la bête entre les mains.
Voila un petit coup de gueule supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 20:52:22 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Thierry78114 a écrit:
un petit témoignage de plus ....
J'ai commandé la Freebox v6 le 14 décembre mode de livraison kiala.
Je savais que par rapport à UPS je passerais après, mais là ça fait long.
Je suis allé sur le site de suivi de livraison le week end dernier j'ai fait une simulation qui me disait livraison aux environs du 15 février et là je recommence livraison aux environs du 24 février.
Je sais qu'il faut être patient mais là c'est un peu du foutage de gueule de la part de Free.
Je suis allé sur le tchat de Free, et là la réponse : nous avons bien enregistré votre demande, vous serez livré d'ici peu.
Ce qui est vraiment chiant dans l'histoire c'est d'attendre sans aucune infos, alors que le mois dernier Free disait que tous le monde allait être livré fin janvier mais pas fin février voir plus .......
Je suis chez Free depuis longtemps et le manque de considération de leur est très très frustrant.
Je ne compte pas changer car je suis un Free fan mais je commence à m'impatienter car j'aimerais bien avoir la bête entre les mains.
Voila un petit coup de gueule supplémentaire.


Bonsoir idem Free se fout de nous tous j en suis sur pas la moindre info et angélique berge qui disait fin janvier 2010.

Finalement on est le 9 février 2010 renouvellement demander le 14 décembre a 17h30 par kiala changer par ups a domicile

Et payer 20 euro de plus c est vraiment inamissible de la part de Free c est une honte c est un comble.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 20:54:17 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oulala attention a ne pas la critiquer elle c'est la caste des intouchable j'ai eu un avertissement pour ca elle fait partie de l'aduf je crois bonjour la neutralité
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 21:03:00 NRA : WIS38 (Saint Ismier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clerca38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : St Ismier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





samibab a écrit:
Citation:
Moi oui, et j'avoue qu'en dehors de l'esthétique du boitier HD j'en suis tout à fait satisfait.
J'ai fait ma demande de migration le 14/12


T'es pas mal toi dans le genre.
T'es satisfait de ce que tu as mais tu commandes quand même la nouveauté dès le premier jour de pré-commande. Malgré le plein tarif non négligeable en plus.
Et puis maintenant tu dit qu'elle est pas si bien que ça la V6.
Si la tienne n'est pas expédiée je serais toi je ferais un topic perso pour demander l'annulation. Tu économisera 120 € + 6€ par mois ensuite.


Je confirme, la V6 que j'ai vue m'a déçue, si, si !!!
Par contre je n'ai pas dit que je l'ai trouvée moins bien que la V5.
Elle présente des possibilités nouvelles entre autres telles que l'appel illimité des mobiles (sauf erreur de ma part seule la Révolution le permet), le wifi N, le branchement de plusieurs téléphones etc...
Il ne faudrait pas ramener la valeur de la V6 à sa simple esthétique que je trouve, pour ma part plus ou moins discutable (affaire de goûts).
Quant au coût, tant pis pour moi, je n'avais qu'à pas demander le dégroupage total juste avant.
Maintenant monsieur samibab, permettez moi de vous inviter à rester d'une part courtois et d'autre part de bon conseils mais techniques seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 21:07:12 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je trouve le message mal fait de confimation de migration car meme quand on change on ne sait pas si l'ancienneté est prise en compte a partir de la premiere commande c'est pas clair, j'ai appris que oui mais les mails sont les meme que ce soit le premier ou nieme changement mode de livraison
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 21:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xoxo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Sur mon comte sur le portail Freebox, il est mentionné que ma Freebox v6 a été expédiée (il n'y a pas de date) pourtant, je n'ai aucune nouvelle d'ups.
Savez vous si c'est normal?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 96 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com