Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 03:13:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dok Gonzo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous,

Et ben un de plus dans la galère des jeux online avec Free depuis le 25!
Je compatis avec les gens en non dégroupés pour qui ca déconne depuis un moment parait il! Razz

Tout marche nikel a coté ( TeamSpeak, msn, le surf...) mais chez moi c'est déco sur déco a WoW et aléatoirement sur GW et d'autres jeux.
J'ai l'impression que la fréquence des décos est surtout liée aux heures de pointes...

Esperons que ce problème de pertes de paquets soit vite résolu parceque pour l'instant on en rigole mais si ca dure ca risque de grincer vu le nombre de gens concernés! (halala les groupes spécial Free qui se montent, tous déco en même temps, paf! Comme ca personne est dégouté!Mad)

Pour ceux qui douterait de l'ampleur du problème, regarder juste le forum de WoW a ce sujet.
Regarder sur google et vous perdrer un oeil, ca concerne toute la france...

C'est que des jeux, mais bon, vu le temps passé dessus ca peut motiver des gens a partir si ca dure des semaines.

Une dernière chose, Astek WT plz, stop le copier-coller du bourrage de crane des hotline, ca marchera pas ce coup la! Wink

@+ et bon courage

P.S: Je sais pas si c'est en rapport mais je viens de voir que mon ip fixe est passée attribuée par le serveur DHCP, bizzare Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 11:52:31 NRA : GBL57 (Grosbliederstroff) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4531 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Mêmes problèmes sur Lineage 2, déconnexions fréquentes surtout le soir (parfois j'ai à peine le temps de me reconnecter et hop déconnecté), et lags plus ou moins longs entre les 2.

Heureusement je suis pas healer. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 12:32:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dok Gonzo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon apparemment le problème serait résolu depuis une maintenance ayant eu lieu a 2h du mat (dixit le forum de wow encore...)

Enfin on verra bien ce soir a l'heure de pointe! :p

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 13:47:21 NRA : RCH85 (Roche Sur Yon (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hime
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dok Gonzo a écrit:
Bon apparemment le problème serait résolu depuis une maintenance ayant eu lieu a 2h du mat (dixit le forum de wow encore...)

Enfin on verra bien ce soir a l'heure de pointe! :p

@+


Eh bien je peux dire que c'est faux, je viens de me faire déconnecter 3 fois de suite de GW !!!

zzzZZZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 15:15:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour guid wars je pense que ça viens de l'evenement du weekend dernier (maj), ça devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine maj.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 15:30:18 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Caluire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je confirme, depuis la MAJ mon Guild Wars marche comme avant, avec un peu de lag quand meme, mais sinon nous pouvons nous lancer dans des quetes sans etre deco au bout de 30min Smile (Free ou pas ? tel est la question)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 15:38:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je n'ai jamais eu de deconnexion sur guild wars (ou tres peu) avant l'evenement du weekend dernier, pourtant j'ai des problèmes de lag comme tout le monde du à mon upload brider 48ko/s, mais bon maintenant j'arrive à jouer à cs avec un ping de 52 ms, pour les maj c'est autre chose. Et les erveur privé wow j'en parle meme pas, je vais essayer l'activation au ping et l'autre option à activer sur le routeur ce soir. Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 15:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byebye
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Free et le jeu online c'est incompatible... ok je déménage dans 15jours àa tombe bien... je vais changer d'opérateur, ce sera plus simple !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 15:55:06 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angespawn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





Joueur sur Guildwars aussi. Même problème que les autres.
Dégroupé partiellement. Jamais eu de problème avant ces 3 jours.
Je retenterais ce soir mais je n'ai pas eu le problème même pendant ce weekend evennement.

D'apres ce que j'ai lu sur le forum de freenews cela viendrait maintenant du routeur th2. Free est au courant et cherche a resoudre le problème.

En esperant que ce sera vite regle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 16:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je suis aussi sur Guild Wars et même remarque vous. Beaucoup de déconnexion aux heures de pointes( comme hier soir et avant hier soir), moins ou pratiquement pas en journée.
A noter que moi aussi pendant le week-end événementiel tout fonctionnait bien, pas de déconnexion pour moi.

Amicalement,

Al-Kashi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:30:34 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreCal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Caluire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Rectification sur mon post !!
Je viens de planter, toujours ce meme code d'erreur (code=007) !
Je sais plus quoi faire, d'autant que pour le weekend evenement PvP, AUCUN SOUCIS, cela date depuis 2 jours seulement ! Je n'avait meme pas connaissance de tout les probleme de Free avant cela, étant content de ma connexion...mais là je sens que Free perd pied avec tout ses services...Attention...les clients sont plus si fidèles qu'autrefois... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:36:07 NRA : RCH85 (Roche Sur Yon (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hime
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DECO DECO DECO DECO ====> j'en pete des decos ....



On patiente, mais on PAYE aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





et +1 sur GW... ca me fatigue ...
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:43:39 NRA : BIG33 (Biganos) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2136 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosbidou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Biganos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

Pour ma part sous WOW serveur Throh' Feroth latence enorme lié a la fameuse IP , entre 1500 ms et voir 3000 ms
Deconnection sauvage quand l'adresse Ip est "bonne".

Pour steam impossible de ce connecter.
_________________
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 22:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miky13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : MARLIEUX

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Moi c'est toujours Anarchy Online depuis plus de 3 mois... Toujours pas mieux. Free sont lamentables. Mais pour le prix, je me sens obligé de rester et j'espere toujours une amélioration sur le débit sur les ports élevés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 97 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com