Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 15:28:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tieutieu a écrit:


pour ma commande de 2mois : on va dire que je n'ai pas eu de chance.. (je ne savais pas que la chance pouvait jouer un role dans un contrat de vente...)


Tu as donc économisé 60 euros alors? C'est pas d'la chance ça? Wink
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 15:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tieutieu a écrit:


la hotline est aussi incompetente qu'inutile et en plus mal aimable..
(ah oui j'explik : la hotline a mis 2 semaines, en les appelant ts les jours, à me dire que le souci de ligne est genéral et d'ailleur le gars m'a envoyé adorer en me le disant "benh quoi Monsieur, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse?! je ne vais pas aller monter la fibre optique moi meme,non?!!" Laughing .. alors qu'ils auraient pu me le dire dès le 1er appel...)


Faites le calcul: 34cts la minute fois 60 minutes = 20,40 euros de l'heure, soit par mois environs 3400 euros.
Voila combien facture la hotline de Free tous les mois et par Hotliner.
Il parait qu'il y en a dans les 100 ou 150 (150 x 3400 = 510 000 euros de factuartions, moins les charges et impots et % FT).

Et oui, vu comme ça, ils pourraient au moins être plus sympa?
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 16:41:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Du calme...

Voilà que fusent les insultes.
Free a parlé, nous devons attendre. Quelques soient leur promesses, il nous faudra agir de concert à une date choisie de debut février.

On s'emballe, mais il nous faut rester digne et discipliné. C'est la clef.

Laissons s'exprimer notre humour, mais dans l'intérêt commun, il faut supprimer les messages "agacés".

On est pas content, on a bien raison, mais nous ne sommes ni des primates ni des gens assez stupides pour nous discréditer dans des joutes débiles, d'autant que nous sommes tous d'accord sur un point, nous sommes victimes.

Evitons de défendre Free aussi... Que chacun balaye devant sa porte.

Nous avons besoin d'unité d'abord, puis de coordination.
Je crois que tous poster nos mises en demeure le même jour, c'est une GRANDE idée. Mais ne devrions nous pas aussi envoyer tous le même modèle ? Ainsi, nous serions à l'abri des discours du type: "ils ne demandent pas la même chose... se ne sont que des raleurs..."

Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 17:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tieutieu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JARG01 a écrit:
tieutieu a écrit:


pour ma commande de 2mois : on va dire que je n'ai pas eu de chance.. (je ne savais pas que la chance pouvait jouer un role dans un contrat de vente...)


Tu as donc économisé 60 euros alors? C'est pas d'la chance ça? Wink


ah la la je crois que j'aurai pu tuer une carotte si ils avaient osé me prelever pdt l'attente de la Freebox et de l'activation de la ligne...

TDK, je suis completement d'accord avec toi, je me sens d'aileurs visé..
il est important en effet de garder son calme..
Mais bon les gars qui ne prennent pas le tps de lire un post jusqu'au bout et qui ensuite parle de 'message a 2 balles' ça fait Point d'accès plaisir =P


J'ai une nouvelle, Free a envoyé un mail à ma soeur (laquelle est evidemment sur le nra de longjumeau) pour la prevenir qu'elle pourrait se connecter a la tv..
Peut on donc en deduire que la fibre a été instalée?

je n'ai Point d'accès reçu ce mail pour ma part.. peut etre parsk je ne viens pas juste de m'abonner chez eux comme c'est me cas pour elle ou parce que j'ai une longueur de ligne plus grande de plus de 1000 mètre sur le meme nra (meme si nous habitons à meme pas 100 mètres l'un de l'autre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 17:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






TDK a écrit:

Nous avons besoin d'unité d'abord, puis de coordination.
Je crois que tous poster nos mises en demeure le même jour, c'est une GRANDE idée. Mais ne devrions nous pas aussi envoyer tous le même modèle ? Ainsi, nous serions à l'abri des discours du type: "ils ne demandent pas la même chose... se ne sont que des raleurs..."

Non ?


Bonjour TDK,

Je vois que tu cerne très bien les problèmes. En effet, il est prévu d'envoyer le même model qui sera téléchargeable sur le futur site que nous préparons à l'heure actuelle. Le point commun à tous sera défini dans ce modèls.
Je l'explique 2 ou 3 pages avant.
I n'est pas du ressort d'un abonné d'imposer de la fibre ou une toute autre technique. Cela est du ressort du prestataire. Au premier abord, et je le redis, je pense, quoi qu'il arrive après janvier, demander le remboursement (ou un avoir) des abonnements sur 4 mois minimum ou autre geste commercial pour nous dédomager des défaillances de notre FAI (défaillances directes, indirectes ou causées par un tiers,ce n'est pas notre problème).
Ainsi que le rétablissement du vrai Haut Débit Adsl. avec un minimum de 2048 Mbit/s pour les plus éloignés ou défavorisés. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, nous réclamerons la gratuité ou un prorata à étudier jusqu'a ce que notre fournisseur donne entière satisfaction. Ce dernier cas ne pourra se faire que par une action en justice.
Tout cela devar se faire à titre individuel mais en le faisant en même temps , donc effet de masse. 50 plaintes le même jour, ça fait très mal.
L'effet d'annonce aussi, de cette façon il y a peut-être aussi un chance que notre action soit signalée dans les journeaux, et pourquoi pas la TV?
Je pense que cela ne va pas à l'encontre des souhaits des abonnés.
L'objectif n'est pas de se défouler, mais d'obtenir satisfaction et réparation.
Aussi, vous pouvez me transmettre toutes vos idées à l'e-mail suivant:

LJU91@ifrance.com
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 18:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour tous et plus particulièrements les naufragés du débits,

Vous ne voyez peut-être pas ce qui se passe.
Alors j'attire votre attention que depuis hier l'ADUF elle même vit dans la tempête de la rebellion de certains éléments de ce site (auxquels je ne donne pas tout à fait tord)
L'orage grondait il est vrai depuis un certain temps.
Pour tenter de comprendre c'est ici

Pour revenir à nos octets atrophiés :
Citation:
on va dire que je n'ai pas eu de chance..

Non, on ne le dira pas. La chance n'as rien a voir.
Il y a toujours des loupés dans une relation commerciale.
Si j'osais je dirais que tu es un loupé Wink
Vu le nombre d'abonnés, nous sommes un des exemples ou il y a manifestement des loupés.
Nous ne sommes pas les seuls. (exemple des IP/ADSL mais d'autres encore)
Et quand cela arrive cela énerve au plus haut point et c'est ainsi.

jcfrog a écrit:
vous disez rien que des bétises, la vérité est ailleurs
+ 1
Au passage châpeau l'ami, le succès de l'Abération est énorme presque 10.000 hit, Châpeau bas !

Je passe sur les errements de quelques uns.
Des gens se réveillent et se prennent en main.
Cela nous aurait aidé qu'ils le fassent plus tôt mais chacun son heure.

Le problème n'est pas résolu et tant qu'il ne le sera pas nous serons là.
Enfin, moi c'est sûr !

Je n'ajouterais que ceci :

126ième jour de rétention !
LIBEREZ LJU91
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 21:33:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cfriton a écrit:

Des gens se réveillent et se prennent en main.
Cela nous aurait aidé qu'ils le fassent plus tôt mais chacun son heure.

Le problème n'est pas résolu et tant qu'il ne le sera pas nous serons là.
Enfin, moi c'est sûr !


Je te comprends cfriton.
Je pense que je suis un peu visé. En effet cela aurait pu aider en s'y prenant plus tôt. Mais tu donnes une légère impression de perte de morale. Toi qui est notre père spirituel du bougez-bougez. "Chacun son heure" ? Tu vas pas nous lacher quand même. Ne serait ce que pour tous les gens qui comptent sur toi et ta sagesse.
Tu l'as dit, le combat continu. Mais avec toi COMMANDANT!!

Nous serons là avec toi aussi. Sur ce forum ou à d' autres RDV de protestation devant le NRA. Car sans notre cfriton historique, plus rien n'aurait de sens. Regarde autour de ce forum. Les gens commence à se mobiliser tout doucement mais surement. GRACE A TOI (et d'autres).
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 22:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






A 22h20,

j'ai fais des tests de ma bande passante avec différents sites et browsers.

Il se passe quelque chose d'étrange.

J'ai eu du 1800 kb/s puis 4000 kb/s et accrochez vous bien, PLUS DE 24 000 Mbits/s. C'est quoi ce YOYO d'enfer?

Je vais devenir fou.

Ya du mouvement dans le NRA ?????

Free, ne nous donnez pas de faux espoirs !!!
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 23:08:51 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hé Jarg..tu manques de sommeil..allez au dodo...il est tard Wink
_________________
Bienfait qui se fait trop attendre,
Est gâté quand il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 23:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





JARG01 a écrit:
A 22h20,

j'ai fais des tests de ma bande passante avec différents sites et browsers.

Il se passe quelque chose d'étrange.

J'ai eu du 1800 kb/s puis 4000 kb/s et accrochez vous bien, PLUS DE 24 000 Mbits/s. C'est quoi ce YOYO d'enfer?

Je vais devenir fou.

Ya du mouvement dans le NRA ?????

Free, ne nous donnez pas de faux espoirs !!!
Après 2/3 jours de perte des tests sur la Grenouille j'ai relancé la machine hier.
Et pour la Grenouille, le débit est relativement stable.
Soit les testeurs utilisés ne sont pas fiables soit tu as des cables en or et non en cuivre pour te relier à LJU91.
En gros c'est peut-être toi et non Free qui part en délirium Wink
Tu ne dois pas être beaucoup plus proche que moi du NRA ni beaucoup plus loin.

Merci pour ton post d'avant, je ne perds pas le moral.
Et c'est ton évolution en Rambo organisateur assagie qui m'a fait poster cet après-midi.
Mais ce n'est pas toi qui es plus visé qu'un autre.
C'est juste un état d'esprit.

126ième jour de rétention !
LIBEREZ LJU91
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 01:20:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fedia
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre Bande Passante 5433.988 Kbps (679.249 Ko/sec) POurvu que à


moi je vois rien de louche la dedans!!! pourvu que ça dure...

eh thales t'es déjà au lit....dommage je t'aurais bien dosé à RS...

Ah ben non on peut pas jouer...! rejoins moi sur msn alors....

ah ben mince marche pas.... bon ben tant pis je vais aller faire un peu de mule (au risque de faire crier certains!!!)... ben bizarre...CA MARCHE!!!!

bon je vais me coucher je testerais la télé demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 03:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Erf toujours rien de neuf sur LJU... Bon, disons que plus le temps tourne et plus on se rapproche de la résolution du problème. Autant voir le bon côté des choses Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 09:53:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





une nouvelle super production LJU91 à diffuser dans toutes les galaxies connues! (mettre le son à fond)

http://jchoain.Free.fr/lju91/goodies/lostgen.html


Ouai bon, on aura pas un Oscar, mais si on a un sourire, ce sera déjà bien.

have a nice week end!

peace!

ps: Mon Commandant, je me suis permis un lien vers vous sans ordre de mission préalable, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. De tout façon vous ne pouvez pas m'envoyer au mittard, j'y suis déjà! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 10:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fedia
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et t'as réussi à le faire la Free connexion...???

chapeau bas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 10:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Marc a écrit:
Erf toujours rien de neuf sur LJU... Bon, disons que plus le temps tourne et plus on se rapproche de la résolution du problème. Autant voir le bon côté des choses Rolling Eyes

Bonjour Marc,
Merci pour ta note d'humour.

Nous sommes, il est vrai, toujours plus proche qu'hier et bien moins proche que demain Twisted Evil

Néanmoins, lorsque la NL 463 et la 466 (la 466 n'est pas encore disponible en kiosque) ignorent totalement le problème, cela nous sidère et aurait même tendance à nous mettre un peu plus en colère. Twisted Evil

Si maintenant l'ADUF se met à communiquer comme Free, je ne m'étonne plus d'avoir entendu ce que j'ai entendu, d'avoir lu ce que j'ai lu et d'avoir vu ce j'ai vu Twisted Evil

Tu noteras que je ne parle pas de l'odeur, le forum peut être lu par des mineurs et je ne voudrais pas les choquer.


127ième jour de rétention des débits
LIBEREZ LJU91 !

_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 98 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com