Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 08:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Coulombs

Freebox : v4c





je viens de mettre a wow et j ai choisi le tout nouveau serveur et j n ai aucun problème ni la tatence ni déco. c est du bonheur!

je suis en non dégroupé avec une ip fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 10:11:56 NRA : BEH60 (Bethisy St Pierre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1817 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zerbad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Béthisy-Saint-Martin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Moi, les problèmes sont sur KGS (Kiseido Go Server) :
goserver.igoweb.org:2379

-> Latence INCROYABLE (jusqu'à une douzaine de coups de retard !) voire
déconnexions.

Je suis en IP ADSLMax (27dB - 1,6 Mb down quand tout va bien <- ça fait déjà mal, au lieu des 7,6 Mb théoriques...)

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : BEH60
Longueur : 1817 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.128.7/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 15:37:47 NRA : LIF35 (Liffre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2415 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TommyBoy_bzh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Liffre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Trackmania Nations :

Deconnexions intempestives, latence 237 ms

World of Warcraft :

serveurs : Illidan, Croisade Ecarlate
Deconnexion toutes les 30 minutse, plus latence de 400~600 ms

Steam :

L'application ne peut pas être lancée ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 21:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl4ckou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Des problèmes de décco et latence élevée(150à400ms) avec WoW sur Khaz Modan.
Je viens juste de revenir en 82.65 alors que ca fesait 1 mois que je m'en étais débarassé!!!je comprends pas pourquoi un retour si soudainement.
Du coup now ben 1500ms c'est carrément injouable!!


Dernière édition par bl4ckou le Samedi 28 Janvier 2006 21:02:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 21:16:58 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Allez qui veut venir faire un tour du côté des bureaux de Free avec moi et mon nouveau joujou ? :
_________________
Soutien à pno74, Heloane, Rickey et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 06:19:55 NRA : COU13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 564 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akih
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Anarchy Online serveur Rimor
Impossibilté de jouer depuis le mois de Septembre
Latence plus qu'excessive suivi de deco toutes les 5 minutes
_________________
pour les plaintes c est par ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:29:57 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ha bin tien! ca fesai longtemp pour moi que j'avais pa seu un ping de [merci de rester poli], entre 300 et 600 aujourd'hui , donc impossible de jouer .........Free c'est vraiment pourri
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 19:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Depuis mon passage en IP fixe très rapide de surcroit, je n'avais aucun problème de ping et tout semblait aller pour le mieux pour moi dans le meilleure des mondes... Mais ce soir c'est une véritable cata: ping 750, débits descendant 6Ko/s montant 5Ko/s et la Freebox qui m'affiche toute les trois minutes un chenillard, retour à l'huere, chenillard, retour à l'heure? etc...
Mais il n'y a fort heureusement aucun problème sur le réseau!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 19:35:31 NRA : CPH44 (Chapelle Heulin (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3335 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i-maginer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE HEULIN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Soyez tous rassuré, nous sommes sauvé !!!
je viens de raccrocher avec la hotline de Free.
le technicien tres sympa me confirme que les ports autres que prioritaires sont bloqués a cause des abus de P2P. celui-ci me demande lesquels je souhaite débloquer ! ??? la je rentre ds une colère noire et exige aucun blocage de port sur ma Freebox "ca marchait hyper bien avant septembre, je veux retrouver ma Freebox d'avant !!".
on me fait patienter, pour consulter le resp hotline et la incroyable !!!
on change de ton, "non non il n'y a pas de bridages de ports sur les Freebox, le probleme n'est pas connu chez nous et a ce jour ce technicien n'as jamais eu un appel a ce sujet, je suis donc le premier !!!!
je lui parle donc du site de l' ADUF ki compte pas loin d'une centaine de pages web de freenautes insatisfaits GENANT la ...
il me propose d'envoyer un mail au support technique point final !


BREF je suis dégouté, nous lançons courant février un concept de blog GRATUIT en 3 dimensions avec voixip, tchat, avatar3D etc...
tout ceci necessite des ports qui rendrons les visites inacessibles au freenautes car bloqués par la Freebox !

je suis ecoeuré par l'attitude de la hotline Free qui en plus m'a couté un appel de 25 minutes a x euros et qui ne m'as apporté aucune réponse concrète !
_________________
i-maginer : "pour que le virtuel devienne réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 20:25:23 NRA : LAI12 (Laissac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3884 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dimus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Severac L'eglise

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

800 de ping sur google.fr et tracert qui ne fini jamais... et des ping entre 900 et 6000 sur WoW Crying or Very sad et en essayant d'aller sur le site de Free... Délai d'attente dépassé. Débit de la ligne casiment à 0 KB/s

soirée scrabble Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 22:34:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eljanemba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : GIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut ca fait 26 semaine que je ne peu plus jouer a CONQUERONLINE je tiens pas plus de 15s avec un ping allant jusqu a 6000 et normalement c ete 650 je suis en ip/adsl max non degroupe
longueur 1440
21db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 23:16:27 NRA : NOV13 (Noves) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3420 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antraax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Noves

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Pareil pour moi 600-800 ms

sur dofus et silkroad depuis 3 mois au moins

et bien sur, des deconnexions.


ip fixe, non degroupé avec Freebox ou modem linksys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 20:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zboss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Impossible de jouer à Silkroad :

Connexion 1 fois sur 10 et encore, une fois dans le jeu latence incroyable (proche d'une seconde), et déconnexion du jeu au bout de quelque minute, alors que tout le reste fonctionne encore (donc ça ne vient pas d'une déconnexion de la ligne).

C'est vraiment très pénible Crying or Very sad .

Port 15779 pour le jeu et 6060 pour l'anti-hack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 04:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Divra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Peut on mettre pes 5 dans la meme catégorie avec les décos intempéstif pour les non dégroupés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 08:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mackinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bien sur divra, PES 5 est injouable en ligne depuis sa sortie ainsi que tous les jeux, même le petit tarot en ligne ou en encore carom 3D. Bref de la [merci de rester poli] oui de la [merci de rester poli] !! Je joue aussi tiger woods 06 avec un ping de 8196 ms, en fait pour dire vrai, grace à Free je ne joue plus en ligne, ma résiliation est toute proche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 98 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com